Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programmation PHP]

Administration complete

Sujet résolu
Anonyme
    14 août 2006 à 4:25:43

    Voilà je vous expose mon projet ...

    Une petite présentation s'impose :



    Bonjour à tous ! Pour commencer :) Je m'appele Benoit mais plus connus sous le "pseudo" NebaY ! Jai 16 ans et je suis en bac professionnel EDPI. Grâce au site du zéro je connais le html/css, mapping, les bases du PHP et le debut du c/c++ !

    J'ai pour le moment qu'un petit site web, un portfolio ... http://nebay77.free.fr

    Mon projet :



    Mon projet est de réaliser un site web avec ne administration très comlète ! Système de news, newsletter, espace restreint aux admins, système de tutoriaux ...

    Le thème du site web est un peu comme celui du SDZ mais un peu plus pousser, peut être le niveau supérieur. En faite la difficulté du projet et de tout intégrer à une même administration puis l'intégrer au design déjà présent.

    Ma demande :



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [2 Programmeurs PHP/SQL]

    Pour réaliser toutes la partis administration. Les 2 programmeurs devront travailler ensemble sur le projet suivant mes critères !

    Informations supplémentaire :



    Bien sur une rémuneration sera faite a la fin de la programmation, pas extraodinaire mais c'est tout ce que je peut faire, 20€ pour chaques programmeur qui auront suivi le projet du début jusqu'a la fin.

    Pour tout contact, soit via MP, soit e-mail soit msn : nebe77190|at|msn.com

    Merci à tous !


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 août 2006 à 17:05:27

      En fait tu souhaite avoir un espace pour rendre ton site entierment dynamique.
      Je peut peut-être t'aider, mais toi tu code aussi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        14 août 2006 à 17:13:26