Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programmation/Graphisme] Application redistribuable C-SDL

C || SDL || The Gimp/Photoshop/Autres

Anonyme
    30 août 2006 à 13:28:56

    Salut les zéros, j'me présente pour les chanceux qui ne me connaîtraient pas, Asibasth modeste codeur, mappeur and many others features.
    Si vous voulez vraiment une présentation visitez la page moi de mon site... (Je vais pas recopier sur le SdZ, on va m'accuser de Spam)

    Mon projet



    Mon projet c'est de créer une interface pour l'édition de mon script CFG pour une distribution grand public.
    Il s'agit d'un script de bind/aliases pour Counter-Strike : Source qui est pour l'instant difficilement "grand public", en effet il contient ma configuration et aucun autre moyen que l'édition manuelle pour le modifier.
    Voici un lien vers une archive auto extractable : http://multimed.jexiste.fr/fichiers/divers/LCS_CSS_a0.3.1.exe

    Le script est sérieusement entamé, voir même redistribuable, je vais rajouter quelques fonctions (marche, accroupissement, config de screenshost) et ce sera bon. (En gros il n'y à que des rajouts à faire, le script est en alpha à cause du programme)


    Le programme devra être réalisé en C et de préférence avec la SDL (Pour la gestion des touches, et surtout que je ne maitrise aucune autre librairie graphique (widgets&co). (Maitriser, j'me comprends)
    Il contiendra des options pour modifier le moindre bind et la moindre variable et aussi pour ajouter simplement des binds utilisateurs, cvars particulières...


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur C]
    Pour m'aider grandement (et m'améliorer), donc pour coécrire le programme et servir de service d'aide sur MSN :D
    Trouvé! : asmanur

    [Un Graphiste]
    Pour faire l'interface du programme, je n'ai pas encore réfléchi à l'aspect général du truc, n'ayant aucune connaissance en graphsme/couleur j'ai un très mauvais goût créatif.


    Informations supplémentaires



    Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP ou un Mail avec un titre explicite (pas comme j'ai l'habitude d'envoyer, genre "greuuuh!") du genre "SdZ-Recrutement", ça suffit.

    (Au fait ce quelqu'un doit de préférence, Haïr le SMS :D (Je m'embrouille immédiatement avec les SMSeurs, plus fort que moi kikoolol))

    Le post est assez maigre, c'est que le sujet est assez simple. (Et que j'ai pas fait de remplissage)

    Merci d'avoir lu ceci en entier (sauf si vous avez survolé, petit saligaud!)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 13:50:31

      Citation : Asibasth

      Merci d'avoir lu ceci en entier (sauf si vous avez survolé, petit saligaud!)


      Si tout le monde faisait comme toi, on m'insulterait toute la journée ! :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 août 2006 à 18:02:01

        C'est donc que les gens ne prennent pas le temps de lire...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2006 à 14:47:51

          Je suis interessé, je programme en C, je t'envoie un MP ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            31 août 2006 à 20:53:23

            C'est trouvé pour le C!

            Il ne reste plus qu'un graphiste pour faire la partie... Grahpique? :D
            C'est la partie la plus importante avec le C!

            (Oui ya que deux parties ET ALORS?)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              1 septembre 2006 à 14:38:53

              Un petit UP?

              Il nous faut juste un graphiste pour faire l'interface du programme!

              Le projet est à moitié bloqué sans... (3/4 bloqué en fait...)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                2 septembre 2006 à 19:52:36

                (J'espère qu'il n'y a pas de maximum de Up :-° )

                UP!

                Tout le truc est bloqué! Il faut absolument un graphiste!

                Je vous remercie d'avance...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  3 septembre 2006 à 17:53:46

                  Si vous voulez pas participer donnez nous au moins des liens vers des forums de graphistes susceptibles de travailler sur le projet...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 septembre 2006 à 23:42:29

                    salut je m y connais un peu en graphisme :p

                    mais je GARENTIE rien a 100 pour 100 :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      4 septembre 2006 à 23:51:30

                      Hum... J'te garde au cas où.
                      (Au cas ou le mec que j'ai vu fait comme les 2 autres qui avant de savoir le moindre truc se sont barrés)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [Programmation/Graphisme] Application redistribuable C-SDL

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown