Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[programme] Calculateur de moyenne

    8 juillet 2007 à 0:48:05

    Salut,
    J'ai créé un petit programme permettant de calculer sa moyenne (optimisé pour le collège), en tenant compte des coefficients. Il a été réalisé en delphi, et m'a pris 2 mois en tout (1 mois pour le principal, et 1 mois pour les finitions (protection anti-parents, multi-utilisateurs...)).

    Pourriez-vous le tester ? Et donner des critiques constructives du programme. Ainsi que m'indiquer si vous trouvez des bugs dans le programme.

    C'est ici pour le tester

    Merci d'avance pour vos critiques.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2007 à 0:52:45

      Salut :)

      Bravo pour ce petit programme, je le trouve très reussi. ^^
      Un seul truc que j'aime pas: les couleurs (vert et jaune) :(

      A+ et bravo ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2007 à 1:55:29

        Est-ce que tu peux mettre les sources s'il te plaît ?
        Parce que je n'aime pas trop télécharger de .exe comme ça sur le net...(bien que je ne dise pas que tu aies pour but de pirater, mais mieux vaut prévenir que guérir ^^)

        Si tu ne veux pas dévoiler les sources tampis, mais bravo pour ton projet quand même car tu as l'ait d'y avoir passé du temps, et de t'être appliqué.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2007 à 10:02:51

          J'aime vraiment bien, un petit programme utile et bien realisee, bravo. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juillet 2007 à 11:37:21

            Encore bravo j'aime bien ^^ ( mais change quand meme les couleur ! (moins vivent !) )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 juillet 2007 à 11:41:36

              franchement c'est super, pour les collegiens comme les lyceens c'est très utile et facile d'utilisation BRAVO :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 juillet 2007 à 12:11:28

                Bon deja un petit problème,
                chez nous, il y a des coeficients 0.25 , 0.5 et 1.5 ausi les notes peuvent aller jusqu'aux dixièmes.
                Euh pour chaque note faudra y aller dessus?

                Aussi tu peut me passer le code sourcxe pour que j'apprenne comment c'est fait?(si c'est possible)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [programme] Calculateur de moyenne

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown