Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme] Developpeur Web et JavaScript

Html | CSS | JavaScript

3 avril 2008 à 16:38:51

Bonjour,

Je suis Defaite. Je suis développeur web et software professionnel et developpeur Open Source sur mon temps libre. Je developpe quelques projets en parallèlles les uns des autres le Def-Blog étant le projet principal qui commence à prendre une réelle empleur (vous pouvez suivre son actualité sur son Univers Netvibes très souvent mis à jour ou sur le twitter officiel).

Def-webCreator

Tout mes projet on la dénomination "Def" pour : "Design & Energy for Free"
    Le projet Def-webCreator est un outils qui doit nous permettre de developper plus facilement, plus efficacement, et surtout plus rapidement nos applications web et ce, directement en ligne. Le projet est déja bien commencé mais étant entré complètement dans le Def-Blog, je ne peux plus m'investir dans ce projet Open Source et demande donc de l'aide. Ce projet est principalement basé sur du JavaScript, ce serait le role principal du developpeur recherché. Une partie PHP est nécessaire mais étant déja prete (ou presque) seule la partie "End-User" nous est manquante

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

Un codeur Web
    Le projet se base principalement sur le framework ExtJs pour gagner un maximum de temps. Le but est simplement d'agencer des controls et elements et de les relier en Ajax aux opérations demandées

Informations supplémentaires

Le projet n'est pas énorme est peu être fait en moins de 2 mois je pense. N'hésitez pas à postuler pour cette demande, même si vous ne pensez pas avoir le niveau, j'assurerais aussi un soutien de formation et est ouvert à toute personne voulant apprendre. Le projet sera redistribué sous licence libre et mettra en valeur le nom du developpeur principal.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2008 à 0:03:09

salut,