Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme] Developpeur Web et JavaScript

Html | CSS | JavaScript

3 avril 2008 à 16:38:51

Bonjour,

Je suis Defaite. Je suis développeur web et software professionnel et developpeur Open Source sur mon temps libre. Je developpe quelques projets en parallèlles les uns des autres le Def-Blog étant le projet principal qui commence à prendre une réelle empleur (vous pouvez suivre son actualité sur son Univers Netvibes très souvent mis à jour ou sur le twitter officiel).

Def-webCreator

Tout mes projet on la dénomination "Def" pour : "Design & Energy for Free"
    Le projet Def-webCreator est un outils qui doit nous permettre de developper plus facilement, plus efficacement, et surtout plus rapidement nos applications web et ce, directement en ligne. Le projet est déja bien commencé mais étant entré complètement dans le Def-Blog, je ne peux plus m'investir dans ce projet Open Source et demande donc de l'aide. Ce projet est principalement basé sur du JavaScript, ce serait le role principal du developpeur recherché. Une partie PHP est nécessaire mais étant déja prete (ou presque) seule la partie "End-User" nous est manquante

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

Un codeur Web
    Le projet se base principalement sur le framework ExtJs pour gagner un maximum de temps. Le but est simplement d'agencer des controls et elements et de les relier en Ajax aux opérations demandées

Informations supplémentaires

Le projet n'est pas énorme est peu être fait en moins de 2 mois je pense. N'hésitez pas à postuler pour cette demande, même si vous ne pensez pas avoir le niveau, j'assurerais aussi un soutien de formation et est ouvert à toute personne voulant apprendre. Le projet sera redistribué sous licence libre et mettra en valeur le nom du developpeur principal.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2008 à 0:03:09

salut,
      ça m'intéresse, mais je suis habituer a coder avec le framework MooTools par contre,
      voici quelques projets que j'ai réalisé avec ce framework (le code est dispo aussi :) )
      http://rss.amezghal.com
      http://www.amezghal.com/editeur

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2008 à 9:22:38

C'est pas mal du tout, j'aime bien tes projets.

Ce soir je met la version actuelle du D-wC en ligne pour te montrer où elle en est.

Je t'envoi un MP pour te donner mon adresse Live Messenger, ce sera plus simple comme ça.

Le projet actuel est une sorte de maquette qui ne marche qu'à moitié. Les idées majeurs sont donc déja clairement décidées et le but est de l'améliorer et de le faire fonctionner sur le version 2 de ExtJs (qui soit-dit en passant vas nous faire gagner beacoup de temps de développement).

Tu es dispo quand ? Et quels sont les heures où tu penses pouvoir travailler sur le projet dans une semaine normale ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 avril 2008 à 20:41:51

Defaite, j'adore trop tes projets.

Je connais le domaine du web vivant, j'y travail pas mal en ce moment... Et franchement, y a de l'avenir dans le moteur.

J'espère que la communauté open source et tous les codeurs cramés vont se donner la peine de regarder. Def-blog, on va entendre parler longtemps. :-)
          Parole de moi.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

[Programme] Developpeur Web et JavaScript

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown