Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme et graphisme] Programmeur et graphiste pour interface de combat

Projet ambitieux sur un jeu en ligne

    8 septembre 2006 à 21:57:54

    Bonjour,

    Je suis le président de l'association ZiviliZation (zivilization.com) qui gère le jeu du même nom. ZiviliZation est un jeu gratuit ouvert depuis un an. Plus de 30000 joueurs inscrits depuis l'ouverture. A la fin du mois de septembre, nous fêtons notre premier anniversire sur Paris avec la communauté (très soudée) de nos joueurs.

    Mon projet



    Le jeu repose sur 3 aspects: Economie, Diplomatie et Guerre
    Nous avons déjà mis en place les niveaux 0,1 et 2 du jeu.
    - Le niveau 0 est un niveau de prise en main,
    - le niveau 1 met en place intégralement le volet économique du jeu.
    - le niveau 2 qui met en place le volet diplomatie et prépare la partie militaire du jeu

    L'objet de la demande se situe à l'étape suivante: nous souhaitons mettre en place en language java une interface de combat en temps réel qui opposera deux joueurs qui opposeront les forces qu'ils auront patiemment construit dans le jeu (hors temps réel).


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un programmeur java ou une équipe (si habitués à travailler ensemble. L'idéal serait qu'ils soient couplés à un graphiste pour réaliser en même temps les graphismes
    Il s'agirait donc de mettre en place une véritable interface de combat intéractive et complète reliée à la base de donnée du jeu

    Graphiste
    Réaliser le graphisme et l'animation visuelle de cette interface


    Informations supplémentaires



    N'hésitez pas à me contacter s.tranchant@yahoo.fr je me ferais un plaisir de vous renseigner. Une fois le travail terminé et satisfaisant pour tous (vous aussi !!!), une gratification sera prévue.

    AVIS AUX AMATEURS !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Programme et graphisme] Programmeur et graphiste pour interface de combat

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown