Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programme mutualisation de donnée de vente

    23 février 2021 à 15:48:49

    Bonjour à tous,

    Je cherche à savoir si c'est possible de faire un programme/scripte qui puisse parcourir Ebay, extraire chaque vente réussie et les inscrirent dans une BDD dédiée.


    Voici comment j'imaginerais la chose:

    J'ai une base de donné avec disons 50 DVD différents, je veux que mon programme prenne chaque DVD et recherche sur Ebay toutes les ventes réussis, afin de pouvoir en extraire le montant (€) et la date pour par la suite inscrire ces informations dans la base de donnée.

    Ma question n'est pas tant si c'est possible qu'avec quel langage ça soit le plus optimal.

    -
    Edité par ThéoMeunier 23 février 2021 à 20:53:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2021 à 16:24:38

      Salut,

      J'ai remarqué qu'une api d'ebay est disponible : https://developer.ebay.com/, j'ai pas pu vérifier le contenu, le site est bloqué au boulot

      Sinon modifie ton message, de nombreux espaces sont manquant et compliquent la lecture.

      Concernant le langage, il faudrait d'abord savoir quels sont les langages que tu maitrises, sinon j'aurai tendance a privilégier le Python car c'est un langage assez simple et relativement puissant 

      -
      Edité par MaximeG31 23 février 2021 à 16:24:51

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2021 à 23:50:06

        Merci pour ta réponse je vais regarder le site que tu ma donné

        Je maitrise aucun language ^^, mais il faut un début à tous

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Programme mutualisation de donnée de vente

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown