Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme][Navigateur]Sielo Navigateur

Un navigateur web C++ 14 et Qt5.9.1

    19 mars 2018 à 12:18:43

    Bonjour !

    Le développement de Sielo continue encore activement, je viens donc vous annoncer la sortie de l'Open bêta 7.1 !

    Avant tout, pour l'occasion de cette open bêta la page de présentation de Sielo sur mon site a été refaite : http://feldrise.com/Sielo (merci beaucoup à Hotaru et Yunange pour leur aide et leur temps)

    Téléchargements

    Windows

    Linux

    • Archlinux : la paquet est disponible sur l'AUR.
    • Debian : le paquet n'est plus maintenue, mais il reviendra bientôt.

    macOS

    • Je suis toujours en recherche de quelqu'un de motivé pour déployer Sielo sur macOS !

    Les nouveautés

    Elles ne sont pas nombreuses :

    • Sielo supporte maintenant la personnalisation des thèmes. Ainsi les thèmes peuvent s'adapter aux couleurs que l'utilisateur peut choisir dans les préférences.
    • Pour l'occasion le thème par défaut a été revu. Merci à Kaktus pour ce super thème ! ;)
    • Quelques corrections de bugs

    Voilà, je vais donc me concentrer sur la prochaine open bêta qui devrait malheureusement arriver moins rapidement. Pour celle-ci, Sielo gérera très certainement les profils ! :D

    Je pense aussi qu'il va être temps que je me mette à la création de la gallerie de thème. Je suis ouvert à tout collaboration pour le développement de la partie web ;) (puisque la gallerie sera principalement un site web)

    Bonne continuation à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
      21 mars 2018 à 20:44:23

      Hello !

      Sielo continue d'évoluer, cette fois à plus petite dose pour assurer une plus grande stabilité de l'évolution.

      Les nouveautés de cette version sont très peux nombreuses mais peuvent avoir leur importance :

      • Le moteur de recherche dans la barre d'adresse est maintenant le même que le moteur de recherche par défaut de la page d'accueil !
      • Le "Getting Started" de Sielo à été refait.
      • Quelques corrections de bug, surtout côté thèmes.

      Téléchargements

      Windows

      Linux

      • Archlinux : la paquet est disponible sur l'AUR.
      • Debian : le paquet n'est plus maintenue, mais il reviendra bientôt.

      macOS

      • Je suis toujours en recherche de quelqu'un de motivé pour déployer Sielo sur macOS !

      Voilà voilà, Sielo ce fait de plus en plus complet et je suis content de son évolution. Pour rappelle, n'hésitez pas à me contacter ou rejoindre le groupe Discord NaN sur lequel vous trouverez un channel dédié à Sielo. ;)

      Bonne continuation à vous.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
        8 avril 2018 à 15:22:26

        Bien le bonjour !

        Aujourd'hui je suis très heureux de vous annoncer plusieurs nouvelles.

        Premièrement, un serveur Discord a été ouvert autour de Sielo. Vous pouvez le rejoindre ou y inviter des personnes grâce à ce lien : https://discord.gg/7MVvDaS

        Deuxièmement, je vous annonce aussi que l'idée des applications/plugins a été temporairement mise de côté pour le développement d'une version de production qui sera stable. Dans le but d'avoir une version qui ne soit pas une bêta, il faut en premier lieu penser à étendre Sielo et il serait bien d'avoir une version vraiment utilisable, ce qui n'est pas encore tout à fait le cas.

        Bonne continuation, Feldrise

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
          13 avril 2018 à 8:59:17

          Bonjour !

          Je suis très heureux de vous annoncer la sortie de l'Open Bêta 8 !

          Les nouveautés ne sont pas nombreuses, mais importantes :

          • Sielo possède une barre de favoris, qui peut être déplacée n'importe où dans la fenêtre !
          • Il y a maintenant un nouveau comportement lors de l'ouverture d'un nouvel onglet.
          • Le design général a été amélioré. Je rappelle que l'on doit le design à @Kaktus que je remercie encore une fois chaleureusement pour sa participation au projet ;)
          • L'installation et Sielo en général sur Windows a été revu pour assurer une meilleure compatibilité.
          • Certains bugs ont été corrigés.

          Les liens de téléchargement sont les suivants :

          N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle version et de me signaler les problèmes. Je rappelle qu'il existe un serveur Discord pour faciliter la communication autour du projet ! ;)

          Lien d'invitation : https://discord.gg/7MVvDaS

          -
          Edité par Feldrise 13 avril 2018 à 8:59:38

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
            16 avril 2018 à 9:03:47

            Hello ! Je suis heureux de vous annoncer la sortie de l'open bêta 8.1 !

            Suite logique à l'open bêta 8, les nouveautés sont surtout des corrections :

            • Ajout de "Show Source Code" dans le menu contextuel.
            • L'action qui permet d'afficher/cacher la barre des favoris a été déplacée dans le menu des favoris.
            • Quelques ajouts ont été fait à l'API des thèmes.
            • L'affichage du menu contextuel des pages web a été corrigé.
            • D'autres corrections mineures ont été apportées.

            Les liens de téléchargement ont légèrement changé et ne seront plus en fonction de la version :

            N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle version et me signaler les problèmes en ouvrant par exemple une issue sur le GitHub.

            L'open beta 9 se précise et je peux déjà vous annoncer que les préférences vont être revues ! ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
              17 avril 2018 à 23:37:51

              Pour le fun j'ai comparé Firefox et Sielo sur html5test et étonnement, Sielo à plus de pont que Firefox.

              Personnellement, je pense que Sielo est génial et un projet très intéressant et Vala Vala, venez sur le Discord aussi, c'est important :)

              https://cdn.discordapp.com/attachments/359680593329651722/435913267756662794/9b05238b.png

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 avril 2018 à 19:19:17

                Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui sort l'open beta 9 !

                Cette fois c'est une beta importante :

                • Sielo à un nouveau panel de préférences ! La navigation y est plus intuitive et plus fluide.
                • Fini les mises à jour très sauvages. Elles resteront obligatoires dans un premier temps, mais une barre de progression et un message seront affiché pour plus de claireté.
                • Maintenant, quand Sielo plantera vous aurez le choix au démarrage de redémarrer une nouvelle session (si le crash se répète c'est ce qu'il est conseillé) où de restaurer la précédente.
                • Le design général à comme toujours été amélioré.
                • Quelques autres bugs ont été corrigés et il y a eu quelques petits autres ajouts.

                Les lien de téléchargement ne changent pas, à l'exception que désormait il y a une version 64bit et 32bit installable sur Windows (la version portable est forcément en 32bit).

                Je vous laisse constater par vous même :

                Comme toujours, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle version ici ou sur le Discord et me signaler les problèmes toujours ici ou en ouvrant une issue sur le GitHub.

                Une petite image pour la route

                Nouveau panel de préférences

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                  24 avril 2018 à 17:38:40

                  Bonjour !

                  Je vous annonce aujourd'hui, avec un peu de retard, l'open bêta 9.1 qui est sortie dimanche soir.

                  Cette fois le changelog va être rapide puisqu'il n'y a eu que des corrections (notamment au niveau de l'API des thèmes) et surtout l'ajout de deux nouveaux thèmes par défaut reproduisant l'interface de Firefox (dans sa version claire et sa variante sombre).

                  Je vous laisse une image pour visualiser le résultat.

                  Firefox-like light theme

                  Comme toujours, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle version dans ici et me signaler les problèmes toujours ici ou en ouvrant une issue sur le GitHub ou vous pouvez simplement venir sur le Discord.

                  Pour l'occasion j'ai d'ailleurs créé une organisation GitHub pour Sielo (en raison des thèmes, et aussi du site web qui va être refait avec une gallerie et qui sera open source bien sûr :D )

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                    25 avril 2018 à 7:05:51

                    C'est impressionnant :waw: de voir que vous avez réussi à recréer le design de Firefox. Ça rend super bien ! Maintenant, les réticents auront moins d'excuses :lol: .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 avril 2018 à 12:59:36

                      Hehe, merci, j'espère pouvoir convaincre aussi ce qui sont encore réticent avec une imitation de Chrome et Opéra ^^

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                        26 avril 2018 à 14:00:48

                        Heyhey, bonjour ! Je viens vous annoncer en avance l'arrivé de quelque chose qu'on m'a beaucoup demandé... Une barre de titre spéciale à Sielo !

                        Elle est actuellement en teste en bêta privée, et je vous donne deux apperçus en vidéo sur deux OS différents :

                        https://cdn.discordapp.com/attachments/431692154117685270/438812604258058250/2018-04-25_21-34-17.mp4

                        https://cdn.discordapp.com/attachments/431692154117685270/438812621366493194/2018-04-25_23-19-59.mp4

                        Bien sur on peut choisir de ne pas afficher les favoris et la barre est, comme le navigateur, complètement personnalisable par les thèmes. Pour vous donner un exemple, voilà à quoi elle ressemble avec le thème Firefox like dans sa variante claire :

                        Title bar in Firefox like theme

                        Voilà voilà, j'espère que cette nouveauté sera bien accueilie, et je vous dit à la prochaine \0/

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                          27 avril 2018 à 18:29:53

                          Feldrise est en vacances, je me charge donc d'annoncer la sortie de l'open bêta 10 \0/ !!

                          Voilà la liste des changements : 
                           - Ajout d'une barre de titre customisé pour Windows.
                           - Le support MacOS est arrivé (attention version minimum : 10.12).
                           - Correction des problème de l'outil de mise à jour.
                           - Correction des bugs du bouton flottant.
                          Les lien de téléchargement ne changent pas sauf pour la version macOS maintenant disponible.
                          Voilà les liens : 
                           - Windows [64bit] (installateur) : https://feldrise.com/Sielo/download.php?for=windows
                           - Windows [32bit] (installateur) : https://feldrise.com/Sielo/download.php?for=windows_x86
                           - Archlinux : disponible sur l'AUR.
                          Comme toujours, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle version et à signaler les problèmes ici, sur le discord ou en ouvrant une issue sur le GitHub.

                          Voilà pour cette fois j'espère que cette nouvelle (et peut-être dernière \0/) open bêta vous plaira.
                          Salut !

                          -
                          Edité par Faymon 27 avril 2018 à 18:31:47

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            6 mai 2018 à 20:50:03

                            Super projet. Par contre, j'ai la question qui tue: pourquoi "Sielo"? 

                            En tout cas bonne continuation ;)

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 mai 2018 à 0:34:16

                              Hey hey, merci :D

                              Pourquoi Sielo ? Il n'y a pas de vrai raison... Le ciel était bleu ce jour là  bleu ciel  Si coup comme je savais vraiment pas quoi choisir comme nom j'ai dit "le logo sera bleu ciel donc ce sera Sielo" !

                              Pas très très passionnant j'en convient mais c'est comme ça ^^

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                                10 mai 2018 à 11:55:15

                                Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous annoncer le lancement de https://sielo.app ! \0/
                                Le lien disponibles un peu par tout sont donc progressivement modifié. J'invite aussi ceux qui utilisent les images de Sielo de changer le domaine. Bien sur n'hésitez pas à me signaler tous les liens mort où les images qui ne s'affichent plus ! ;) 
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                                  11 mai 2018 à 19:10:38

                                  Hello ! Je viens vous annoncer que suite à l'achat du nom de domaine j'ai ouvert un page tipeee !

                                  Même si vous ne donnez pas je vous invite quand même à partager le plus possible ;)

                                  Voici le lien : https://www.tipeee.com/sielo-browser

                                  -
                                  Edité par Feldrise 11 mai 2018 à 19:11:29

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                                    11 mai 2018 à 21:15:29

                                    Bonjour, 

                                    Je suis ce projet depuis un bon moment déjà et je trouve cela très bien franchement. 

                                    Mais ouvrir un compte tipee pour un nom de domaine et un hébergement , bof quoi... 

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      12 mai 2018 à 16:11:17

                                      Bonjour Theo,

                                      Je suis d'accord avec toi et franchement je n'attend rien de ce tipeee. Mais je suis mineur et je dépend encore de mes parents de ce côté, alors c'est pour moi une manière de tenter de gagner une indépendance totale sur le projet :)

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                                        13 mai 2018 à 18:55:02

                                        Bonjour à tous !

                                        Aujourd'hui j'ai plusieurs annonces à faire. Premièrement, Sielo possède un compte Twitter et Instagram.

                                        Ensuite, l'open beta 10.1 est sortie ! Il y a donc plusieurs nouveautés :

                                        • La barre de titre sur Windows à été beaucoup améliorée et possède maintenant presque le même comportement qu'une barre de titre classique.
                                        • La fenêtre retiens sont état (taille, position).
                                        • Le design général à été amélioré.
                                        • Quelques but ont été corrigés et certains raccourcis claviers ajoutés.

                                        Je rappelle bien sur les liens de téléchargement qui ont changé avec le nouveau domaine :

                                        J'ai une autre annonce à faire. Le wiki permettant la création des thèmes est désormais complet, il ne nécessite plus que la relecture. Il est sur le wiki du GitHub. Bien sur j'encourage aussi toutes personnes motivés à le traduire !

                                        Et enfin je remercie chaleureusement tous ceux qui ont participé au développement de cette open bêta ! Ça fait vraiment plaisir d'être maintenant aussi accompagné sur le code.

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                                          15 mai 2018 à 10:04:43

                                          Et bien bonjour !

                                          Sielo s'internationalise. \0/ Je fais donc un appel aux contributions pour traduire le navigateur

                                          > C'est bien mais comment je fais ?

                                          Rien de plus simple. Téléchargez le fichier ".ts" correspondant (voir lien ci-dessous) et ouvrez le avec Qt Linguistic. Un fois les traductions faites, je vous invite à créer une pull request.

                                          Les fichiers ".ts" sont les suivants :

                                          Si vous souhaitez traduire Sielo dans une autre langue (et je vous y encourage bien sûr), vous pouvez télécharger le fichier "to-translate.ts" et le renommer par le code de la langue de traduction.

                                          Il peut être téléchargé ici : https://github.com/SieloBrowser/SieloBrowser/blob/master/translations/to-translate.ts

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                                            18 mai 2018 à 18:01:17

                                            Bonjour !

                                            A partir de maintenant c’est moi qui posterais les les nouvelles versions ici pour soulager Ferldrise.

                                            L’open beta 10.2 est sortie ! Il y a plusieurs nouveautés :

                                            • La page d’accueil de Sielo a été modifié et est maintenant hébergée à l’adresse https://doosearch.sielo.app.
                                            • Une boîte de idalogue affichant toutes les informations du site a été ajoutée.
                                            • Les informations de sécurité du site sont maintennt affiché dans la barre d’url.
                                            • La possibilité de traduire Sielo a été ajouté.
                                            • Le panneau de préférences de navigation a été améliorée.
                                            • Les problèmes de positionnnement de la fenêtre ont été corrigés.
                                            • Quelques bugs ont été corrigés.

                                            Voilà les liens de téléchargements  :

                                            Des personnes motivés pour la traduction de sielo et/ou de son wiki sont les bienvenues !

                                            Et enfin nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont participé au développement de cette open bêta ! Ça fait vraiment plaisir d’être maintenant aussi accompagné sur le code.

                                            Comme toujours, n’hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle version sur le discord et signaler les problèmes en ouvrant une issue sur le GitHub (https://github.com/SieloBrowser/SieloBrowser).

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              21 mai 2018 à 11:27:39

                                              Coucou, j'installe le navigateur voir ce que ça va donner ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                22 mai 2018 à 6:42:57

                                                Actuellement en train de commenter depuis Sielo ! :p Félicitations, c'est excellent.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  27 mai 2018 à 13:13:36

                                                  Merci beaucoup, ça fait plaisir :D

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                                                    3 juin 2018 à 20:35:08

                                                    Bonjour ! Histoire de re dynamiser le topic, je vais poster ici le plus souvent possible ce que je fais sur Sielo. Le but est de permettre à n'importe qui de suivre l'avancé du projet, sans forcément avoir de connaissance où sans avoir à regarder ce qu'il se passe sur le GitHub.

                                                    De plus cela me permettra d'expliquer certaines notions et d'introduire de nouvelles idées !

                                                    #post n°1#

                                                    Pour ce premier poste, on ne va pas parler encore du code du navigateur. On va rester simple et faire un résumé de ces derniers jours.

                                                    C'est désormais fixé, Sielo aura un nouveau logo pour la prochaine version. Grâce au fabuleux travail de @echostorm et @Citorva, mais aussi @Kaktus 🌵 et @[xeness_pro] Sielo est en train de se construire une réelle identité visuelle.

                                                    Merci à ceux qui ont donné leurs avis bien évidemment !

                                                    Logo 1 Logo 2

                                                    -
                                                    Edité par Feldrise 3 juin 2018 à 20:35:24

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                                                      6 juin 2018 à 9:55:27

                                                      #post 2#

                                                      Aujourd'hui j'ai repris le code de Sielo. J'ai particulièrement avancé sur l'intégration de ndb pour le système d'historique.

                                                      > Oulah, tu commences à parler chinois

                                                      Oui je vais un peu vite, alors détaillons. :p

                                                      Sielo comme la majorité des logiciels à besoin de stocker des donnés pour pouvoir les réutiliser au lancement suivant. Pour cela, il existe divers méthodes. Par exemple, les données peuvent être stockés dans des registres (ce seront généralement des donnés simples telles que les configurations du logiciel), mais aussi dans des fichiers ou des bases de données.

                                                      Sielo à en particulier besoin de stocker l'historique et les favoris. Actuellement ceux-ci sont mis dans des fichiers, mais cela va changer pour la prochaine version car tous sera stocké dans des bases de donnés ! :smiley:

                                                      Généralement, pour faire communiquer le logiciel avec la base de donnés, il faut utiliser un langage spécial (très souvent le langage SQL). Mais, Sielo à décidé d'utiliser un outil très pratique appelé ndb !

                                                      En effet, ndb simplifie grandement la gestion des bases de donnés (il n'y a par exemple plus à utiliser SQL) en plus de donner la possibilité d'avoir une vérification au moment de la compilation. ndb offre aussi de la déduction dans les requêtes. Mais je ne vais pas vous expliquer toute la puissance de cette librairie et vais vous laisser aller regarder le repository. (https://github.com/ads00/ndb)

                                                      #post 3#

                                                      Ce poste fait suite au poste 1. Grâce au fabuleux travail de @echostorm et @Blowns Sielo possède une animation pour promouvoir le navigateur. Je vous laisse la découvrir par vous même : https://youtu.be/dbyA1bH1xbQ

                                                      Je vous invite bien sur à donner votre avis !

                                                      Mais dans ce recent élan pour créer tout plein de ressources autour de Sielo, un nouveau repository a été créé pour y déposer tous les médias. Vous y trouverez logos, animations, sons et musiques, fond d'écrans utilisables dans le navigateur et même fond d'écran de Sielo utilisable sur votre ordinateur ou votre smartphone !

                                                      Vous pouvez ainsi vous même soumettre de nouvelles choses, ce que je vous invite vivement à faire.

                                                      Voici le lien : https://github.com/SieloBrowser/sielo-media

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                                                        8 juin 2018 à 11:34:27

                                                        Bonjour,

                                                        Déjà bravo pour ton projet. C'est super sympa de voir un nouveau navigateur apparaître et en plus le concept est plutôt génial. Je l'ai installé et je dois dire que j'apprécie. Bon j'ai remarqué des choses qui m'ont déplu mais c'est comme tout, rien ne sera jamais parfait pour tous les utilisateurs ^^. L'icone sur le bureau est très moche par exemple :o On dirait Windows 95 ^^ et ce qui m'a déplu aussi c'est que tu peux sélectionner la langue française à la présentation de Sielo mais quand tu cliques sur l'onglet en haut à droite, c'est en anglais.

                                                        Sinon le gros point positif est bien évidemment le multi-fenêtre dans un même navigateur. L'un des avantages est en développement web, tu peux programmer deux pages différentes et voir l’aperçu facilement !

                                                        Encore bravo, je t'encourage ;)

                                                        Cordialement

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          18 juin 2018 à 10:50:15

                                                          La date est désormais choisie et définitive ! Préparez-vous à la sortie de la plus grosse et surtout dernière open beta de Sielo vendredi 22 juillet juin à 17h30 : l’open bêta Maynapeh !

                                                          Cette bêta durera exactement une semaine pour que je puisse corriger un maximum de problèmes puis la première version stable de Sielo sortira ! \0/

                                                          -
                                                          Edité par Feldrise 20 juin 2018 à 23:05:05

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                                                            22 juin 2018 à 17:45:40

                                                            Sielo

                                                            Bien le bonjour, il est 17h30 (ou presque), alors laissez-moi vous annoncer la sortie de la plus grosse et la plus importante mise à jour de Sielo, l'open beta Maynapeh !

                                                            Les changements sont très nombreux, je ne vais pas tous les citer.

                                                            Cette nouvelle version voit arriver un nouveau système de favoris et d'historique ! Maintenant l'historique est affiché par date dans les outils, la barre d'adresse à été standardisée et les favoris peuvent avoir une description. Il est d'ailleurs bon de noter que les deux systèmes supportent parfaitement les icônes maintenant !

                                                            Cette version introduit aussi un nouveau concept, les maquettes. Je l'ai déjà expliqué dans mon post 7 (https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9405/sielo-navigateur/?page=6#p182124) .

                                                            Il y a aussi de nombreuses corrections et quelques ajouts, vous pouvez consulter le changelog complet ici : https://github.com/SieloBrowser/SieloBrowser/blob/master/maynapeh-changelog.txt

                                                            Et les liens de téléchargement, eux, ne changent pas, si ce n'est que la version 32 bit a été abandonnée :D


                                                            Je suis vraiment heureux de vous annoncer cette version car, en dehors du fait que c'est la plus grosse, c'est aussi celle qui a reçu le plus de contributions et je veux vraiment remercier @echostorm#6455, à qui ont doit tous les nouveaux logos et graphics mais qui a aussi participé au code, @Elgor75#3210 à qui nous devons les maquettes, @Citorva#4625 pour la gestion de la transparence et toute la @Team_[] pour être derrière Sielo !

                                                            De plus, le serveur Discord est maintenant ouvert aux anglophone ! :)

                                                            Bien sur, je vous invite à partager Sielo et donner votre avis !

                                                            -
                                                            Edité par Feldrise 22 juin 2018 à 19:29:26

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais

                                                            [Programme][Navigateur]Sielo Navigateur

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown