Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[programme]programateur de jeux

c/c++

    29 août 2006 à 19:51:22

    Bonjour,

    Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans je vis dans le Nord.

    Mon projet



    J'aimerais creer un jeu Dragon Ball Z, très complet puisqu'on pourra y trouvera 90 personnages differents. Un mode histoire assez realiste, un mode de combat comme pokemon avec des supplements historiques ( des episodes totalement inventés :p ) C'est un jeu 2D


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche d'un codeur pour juste me coder des images ( 10 ) en me les fesant defilés. Je n'ai vraiment pas de temps donc...J'ai déjà les images je veu juste qu'une personne fasse le projet avec toutes les images que je lui enverrais ( je m'en vais demain et je vais pas pouvoir coder de la journée, et c'est assez urgent )

    Un codeur C-C++
    me coder des images ( 10 ) en me les fesant defilés. Je n'ai vraiment pas de temps donc...Si vous le desirez ensuite, vous pourrez rester et continuer a m'aider





    Informations supplémentaires



    Pour me contacter kevinbor@aol.com, donc je cherche 1 personne pour un petit travail très facile ( mais je manque de temps),
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2006 à 20:02:15

      Cherche plutot un graphiste si c'est pour des images ...

      Tu ne donne pas d'informations précises sur ton projet, tu veux faire un mod sur DBZ ? Ok, c'est tout ? Ca donne pas spécialement envie de s'engager :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2006 à 20:05:26

        ok je vais l'editer sinon les images je les aies
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 août 2006 à 20:07:44

          Précise surtout les caractéristiques du jeu: 2D ou 3D, gameplay, etc ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [programme]programateur de jeux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown