Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[programme] Programmeur pour jeu en réseau

Sujet résolu
    6 août 2006 à 16:20:23

    Bonjour,

    Je suis Max, webmaster du forum http://stargatecommander.xooit.com/index.php que j'ai créé il y a 1ans. J'ai 15 ans, et je suis en seconde. Etant passionné par le graphhisme, la cuisine et le mapping. Bref, étand donné que mon forum rame je veux voir plus grand.

    * Je fait du mapping. Je connais le HTML et le CSS.
    * je suis graphiste.

    Mon projet


    Comme je vous l'ai dit, mon site parle de stargate. J'ai récemment mis en place un site pour que les visiteurs puissent découvrir le forum et me poser des questions. Le but est évidement de fournir un maximum d'informations sur ma le jeu et nos projet.



    Ma demande


    Pour faire mon jeu, il me faudrait:

    Un codeur en C ou C++
    Pour la création et la mise en place d'un jeu en réseau.

    Deux modérateurs
    Pour le jeu. Il est préférable d'aimer stargate et d'y connaitre un minimum, car il faut vérifier les articles. Pour le jeu, il faudra accepter les inscription aprèss les avoir étudié.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2006 à 19:08:53

      bon personellement j'aime bien stargate mais c'est pas pour ca que je te repond.
      si tu souhaite attirer du monde sut on projet, je te conseille fortement de decrire un peu la tache qui attend les eventuels interessés.
      tu parle de jeu mais c'a m'a l'air tres vague....
      pose un peu les base de ton projet, explique ce que TU y apporte, pourquoi tu parle d'articles? je vois pas le rapport
      enfin bref, dessine nous un cahier des charges.
      par exemple tu parle de multijoueur mais c'est quoi comme jeu?
      un mmo, du fps, un jeu de gestion...
      j'ai l'impression, a te lire que tu as eu une idée tres vague de jeu et en gros tu cherche des gens pour le realiser a ta place.
      autant dire que si c'est le cas, bonne chance!