Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme]Shoot'em all spatial

SDL | c++

    11 septembre 2006 à 11:41:13

    Bonjour,

    Je suis Inimz, je programme en c++ depuis plusieurs mois déja, surtout en SDL, j'ai conçu quelques jeux basiques tel que des pongs ou autres jeux. Je suis Developpeur junior en alternance. Je suis passé par 1 année de DUT info, je prépare actuellement mon BTS info et... je passe mon temps comme la plupart des gens ici à coder du matin au soir.

    Mon projet



    Il s'agit, comme le titre l'indique, d'un shoot'em all spatial en 2D où le joueur incarne un vaisseau et doit avancer sur plusieurs niveaux(scrolling vertical) avec bien évidemment, des armes, des bonus etc. Des vagues d'ennemmis arriveront successivement à l'écran avec un ia différente selon les vaisseaux ou autres objets.Pour plus de précision je dirais que c'est un jeu du genre R-Type. Actuellement je travail encore sur papier pour avoir le squellette de mon moteur.
    J'ai déja réalisé aupravant un prototype du jeu.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur C-C++]
    [maitrise la programmation orienté objet et qui a déja de l'experience dans la réalisation de jeu. Il s'agit d'un travail d'équipe ou toutes les idées et suggestions sont la bienvenue à condition qu'elles soient argumentées et qu'elles soient en accord avec l'idée de base.]

    [Graphiste]
    [Celui ci sera chargé de concevoir les decors, objets du jeu. La chartre graphique et le style du jeu sera défini avec lui afin que celui ci puisse travailler dans un contexte bénéfique à sa créativité]


    Informations supplémentaires



    Ce projet sera une réelle conception en équipe, c'est à dire que tout le monde participe à la conception du jeu en y apportant ses idées. Contactez moi par MP pour toutes informations complémentaires,ou bien postez un message si vous avez besoin de renseignements non cités.

    Cordialement,

    Inimz
    P.S:aucune rémunération, c'est un projet amateur.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2006 à 13:20:35

      fais un jeu plus inovant que sa, avec quelque chose de jamais vu! des shoot them up dans se style yen a des milliers...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 septembre 2006 à 13:57:13

        je garde mes idées originales pour l'équipe ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 septembre 2006 à 16:03:25

          Je ne peux pas vous aider (niveau programmation je suis un peu faible, et graphique un peu moyen) Mais je vous apporte tout mon soutien, plus une petite question..

          Compatible avec quels systémes d'exploitation le jeu ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Programme]Shoot'em all spatial

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown