Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme] Yester Magic

Cherche programmeurs C++

    11 septembre 2006 à 18:19:07

    Bonjour,je suis le lead-coder du projet yester magic, j'ai 15 ans et je programme en C++ depuis plusieurs années.


    Mon Projet



    Yester magic est un projet visant à créer un jeu du même nom: un RPG 3D du style médiéval.

    Image utilisateur

    Image utilisateur

    Image utilisateur

    La programmation a commencé au début des vacances d'été, cependant nous ne sommes pour l'instant que deux programmeurs actif (plus un qui est en train d'apprendre Ogre pour nous rejoindre).


    Ma demande



    Par conséquent, je suis à la recherche de :

    [Codeurs C/C++]
    [Comme je l'ai dit ils devront utiliser les librairies Ogre,ODE ou OpenAL (pas toutes, l'une d'elle étant suffisant)]


    Informations supplémentaires



    Je sais qu'il y a beaucoup de débutants qui vont se dire que c'est au dessus de leurs moyens.
    La librairie Ogre n'est en réalité pas si difficile donc tous ceux qui arrivent à se servir d'OpenGL (qui est plus compliqué) arriveront surement à comprendre Ogre. Je suis prèt aussi à aider ceux qui en auront besoin au début, la meilleure façon d'apprendre étant de pratiquer.


    Adresse du site:http://elflink-legend.com/yester/index.php
    Pour me joindre (mail et msn):loicfr@hotmail.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Programme] Yester Magic

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown