Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmer automatiquement des entretiens visio..

..à partir d'une liste d'adresses mail ?

    6 avril 2021 à 12:26:57

    Bonjour à tous !

    J'utilise Teams afin de planifier des entretiens individuels relativement courts (10 à 15mn).

    Étant donnée une quantité importante de personnes à rencontrer (~200 entretiens), je me suis demandé s'il était possible d'importer d'une quelconque manière une liste d'adresses mail au sein d'une application de télétravail (fichier .csv par exemple ?).

    L'objectif serait de créer automatiquement une liste de réunions écartées d'une quinzaine de minutes chacune, et possédant toutes un lien d'accès unique et éphémère. Quant à la gestion du débordement des réunions d'un jour à l'autre, je ne sais pas si cela est également envisageable de façon automatique ou si ça nécessiterait une intervention manuelle. Que pouvez-vous me conseiller ?

    Je vous remercie par avance pour votre intérêt.

    -
    Edité par Kikahled 28 juin 2021 à 13:28:38

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Programmer automatiquement des entretiens visio..

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown