Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

programmer un robot avec un shied EasyVR 3.0

programmer un shied EasyVR 3.0

    28 octobre 2019 à 14:30:30

    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement au niveau licence dans le domaine informatique, et je réfléchis déjà par rapport a un projet que je présenterai d'ici la fin d’année lors de ma soutenance , je pense m'orienter vers la robotique et l’électronique. J'ai donc le projet de construire un robot, capable d’être commandé par reconnaissance vocale, de se diriger dans n'importe quelles directions et de détecter les obstacles. Donc voilà, je venais de terminer avec la mise en place d'un robot détecteur d'obstacle et je voudrai commencer la partie la plus importante du projet qui est en effet la commande par reconnaissance vocale.je me suis muni du shied EasyVR 3.0 mais le problème est que j'ignore les lignes du programme permettent de commander ce shied,J'aimerai donc avoir un tutoriel ou un doc qui me montrerai et m'expliquerait les lignes d'instructions permettent d'ituliser ce shied comme je le souhaite.je vous prie de me venir en aide,c'est vraiment important svp,merci de me répondre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    programmer un robot avec un shied EasyVR 3.0

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown