Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programmeur PHP] Nouveaux site de graphisme pour les Zéros.

PHP : espace membre, bdd etc..

    9 septembre 2006 à 19:09:56

    Bonjour chers Zéros,

    Cela fait un bon bout de temps que je consacre mes temps libres à la création graphique et site web. Je connais le site du zéro depuis 2 ans et il ma été bien utile pour les notions de XHTML/CSS. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à m'accrocher au PHP. Je réussis à faire les opérations de base avec php, mais quand il vient à mélanger tout les notions de "code news", "membres", "requête base de données" dans une seule page, je perd les pédales.

    Mon Projet : Ziero



    Ziero : Création Graphique.
    Ziero est un site dédié aux utilisateur web qui veulent se créer un site web. Celui-ci va inclure des tutoriaux, un espace de demandes de création graphique et générale. Tout ça pour les gens qui ne sont pas suffisemment bon pour se faire un design bon et étincelant. Évidemment, dans tout ce lot, on trouvera des tutoriaux photoshop, (et surement the GIMP), les exemples CSS et encore plus.

    À la recherche d'un codeur PHP



    Un codeur PHP
    Je cherche un codeur PHP expérimenté de préférence. Celui-ci devrait simplement ajouter le code PHP dans les pages XHTML que j'aurai créées. Le travail va probablement être simple puisque je ne veux pas compliquer les choses. Les différentes sections du site vont être expliquées au codeur engagé et le travail se déroulera sur quelques semaines, tout dépendent de la rapidité de l'équipe.

    Informations additionnelles



    Contact


    MSN : wi0.0zx@gmail.com
    E-MAIL : wi0.0zx@gmail.com

    Capture d'écran



    Capture ici


    Rémunération



    Je pourrai probablement créer un design ou un élément graphique au codeur PHP qui voudra s'impliquer dans mon projet.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2006 à 23:39:03

      Voilà une mise-à-jour.

      Le site est maintenant complet XHTML/CSS, (non-valid internet explorer encore), alors codeurs PHP engagez-vous!

      C'est garantie que le codeur va être rémunéra en service.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Programmeur PHP] Nouveaux site de graphisme pour les Zéros.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown