Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programmeur] PHP pour communauté graphique

Job: payé

15 août 2006 à 8:01:05

Bonjour,

Je m'appelle Éric, j'ai 16ans, je suis webmaster du site Qc-Graphix.net depuis plus de un an. Je veux intégrer une gallerie un peu comme deviantart pour la v3, je fais du graphisme et xHTML/CSS donc pour ce coté il n'y a pas de problèmes.

Mon projet

Gallerie pour les créations graphiques des membres.
    Le but du projet, c'est de créer un environnement idéal pour le membre qui se cherche un endroit pour y mettre ses créations. Ce serait un peu comme un deviantart, mais en beaucoup moins gros évidemment. Je n'ai pas de screenshot pour le moment et le design est en construction.

En gros, ce serait un espace avec un blog pour les news personel de l'utilisateur, des liens vers les dernières créations. Je n'ai pas encore faite l'analyse complète du projet, ça reste à faire, je ne fais que donner une idée banale du projet.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP]
    Donc, une personne capable de programmer une gallerie, qui connaît les requêtes à faire sur le forum IPB, qui a une certaine expérience dans ce genre de travail.

Informations supplémentaires

DOIT CONNAÎTRE les forums IPB, la gallerie en question va être intégré avec IPB, donc les requêtes SQL et les trucs du genre vont être essentielles.

Si vous êtes interressés, commencé par me contacter par MP qu'on puisse en discuter ailleurs par la suite.

Merci,
    -Éric
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2006 à 1:06:35

Nous sommes toujours à la recherche de codeurs, doivent être expérimentés, le projet débutera bientôt.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

[Programmeur] PHP pour communauté graphique

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown