Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Progrès d'un apprenant

Exercices corrigés

    15 avril 2019 à 21:45:29

    Bonsoir,

    Comment OpenClassrooms peut garantir la progression d'un apprenant si les exercices de cet apprenant sont corrigés par des apprenants qui lui attribuent une note factice sans prendre soin d'ouvrir son fichier zip (en d'autres termes sans voir son travail)?  

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 avril 2019 à 23:21:50

      Bonsoir,

      Il ne faut pas oublier qu'il y a des quizz aussi, et en général les étudiants ouvre et corrigent les exercices.

      Alors notes factice je ne dirais pas ça sachant que c'est avant tout certificat de fin de cours.

      C'est un certificat, il certifie  que la personne à bien validé le cours, en aucun cas il signifie que la personne est compétente.

      Il n'as absolument pas la même valeur qu'un diplôme de fin de parcours.

      En plus dans le domaine du html/css ou autres langage ce n'est  un certificat qui te permettra de te dire développeur front ou autres.

      Mais bien ta capacité de le faire au moment ou tu le fait, ce que je veut dire par là c'est que dans ces milieux là, tu ne cesses jamais d’apprendre, tu dois passer 20% de ton temps à étudier les nouvelles avancées. Ce sont avant tout des milieux ou seul les vrais autodidactes passionné s'en sortirons.

      Celui qui viens ici en pensent après le certificat c'est bon je serrais développeur front. Celui là n'a rien compris, à son 1er site il se grilleras dans le milieux.

      C'est avant tout pour toi , pour ta soif de connaissance que tu viens ici.

      Le cours est la 1ère clé, elle t'ouvre la porte vers le chemin de ton initiation... (j'avais trop envie de la sortir celle là :p )

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Compos sui.

        16 avril 2019 à 9:11:53

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Fonctionnement du site

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

        Progrès d'un apprenant

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown