Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

projet

Sujet résolu
    3 février 2020 à 11:36:57

    Bonjour je voudrais des volontaires pour la création d'un site

    -
    Edité par LN Dev 6 février 2020 à 22:18:55

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    LN

      3 février 2020 à 11:43:17

      Bonjour,

      Est-il possible d'en savoir d'avantage ?

      Type de site, technologie, but, délais ? Y a t-il des bases ou est ce à concevoir de A à Z ? Dans les deux cas quelles sont les contraintes ? Combien d'utilisateurs cela concerne-t-il, doit-il être évolutif ?

      Fin voilà voilà, plein de choses à précider ahah

      -
      Edité par Aelya 3 février 2020 à 11:44:23

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2020 à 12:35:27

        Salut,

        tu as un forum exprès pour ça :
        https://openclassrooms.com/forum/categorie/recrutement-pour-vos-projets

        Et comme le dit Aelya il va falloir des précisons.
        Je t'invite fortement à lire les règles de ce forum en particulier :
        https://openclassrooms.com/forum/sujet/regles-obligatoires-a-respecter-sur-ce-forum-1

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Vous cherchez à faire un menu déroulant ? Visitez www.frogweb.fr ! frogweb le site qu'il vous faut !
          3 février 2020 à 12:38:38

          Désolé pour le retard mais j’étais occupe ( désolé aussi pour les accents mais mon clavier derrange )

          En fait le site seras du genre... WhatApp donc il y'aura la partie des discussions... mais sauf qu'on aura pas besoin du numéro de téléphone donc ca seras vraiment instructif et mon but est de presenter dans une ecole moi perso j'suis au cameroun donc mm si tu n'est pas aussi au cameroun on peut travailler en ligne et je recgerche plus un développeur PHP et je pense que 5 membres vont suffir donc bref voici ca a toi de voir

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          LN

            3 février 2020 à 13:19:33

            Bonjour,

            Redirection Forum Recrutement

            Ce forum dispose d'une section dédiée aux recrutements pour projets amateurs. Je viens d'y déplacer le sujet. Merci de respecter les règles particulières à cette section.

            -
            Edité par Benzouye 3 février 2020 à 13:20:00

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
              4 février 2020 à 20:15:36

              merci et desole j'suis nouveau ici
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              LN

                5 février 2020 à 8:43:27

                Cela ne t'exonère pas de lire les règles et de les appliquer, ni de lire les réponses ... merci de modifier ton premier message en fonction...

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

                projet

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown