Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PROJET - Affichage dynamique

détéction des raspberry

    22 décembre 2018 à 13:27:20

    Bonjour a toute et a tous ! je suis désoler si je me suis tromper de forum je ne savais pas vraiment où poster ma question..

    Afin de vous expliquer pourquoi j'ai besoin de cela je tient a préciser que c'est pour un projet d'étude qui a pour objectif de réaliser un système d'affichage dynamique.

    compositions de l'équipe en "gros" :

    étudiant 1 : réseau et matériel + BDD

    étudiant 2 : WEB + BDD

    étudiant 3 : BDD, Planification cyclique et horodatées des informations, supression automatiques des documents

    étudiant 4 : gestion affichage journal lumineux

    Afin de réaliser ce projet nous avons décider de faire un réseaux en étoile, pour avoir la raspberry serveur web tous en haut du réseau et en dessous une raspberry par écran..

    Réalisant la partie WEB j'ai pour charge de créer une page afin de permettre d'ajouter une rasbperry au système d'affichage dynamique je tien a préciser que cette raspberry aura un iso personnaliser par le membre 1 de l'équipe du projet. Je voudrais donc pouvoir afficher "automatiquement" les rasbperry qui sont prétes a êtres configurer.. Sauf que nous ne savons pas vraiment par où chercher nous pensons a utiliser un protocoles et un nom spécifique afin de pouvoir ce différentier des périphériques du réseaux..

    Merci a tous pour votre aide ! Bonne fêtes de fin d'années !!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2020 à 14:58:23

      Hello,

       Une bone solution pour pouvoir afficher "automatiquement" sur les rasbperry avec un protocole et un nom spécifique afin de pouvoir ce différentier des périphériques du réseaux..

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      PROJET - Affichage dynamique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown