Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet AngularJS/HTML/CSS

    16 novembre 2017 à 10:50:01

    Bonjour !

    Je suis actuellement en train de débuter un projet dans le cadre de mon stage en entreprise, mais je suis un peu perdu et j'aurai besoin de quelques avis pour m'aiguiller dans cette tâche.

    Voilà ma problématique : Le client possède un fichier excel très lourd (80MO), possédant plusieurs onglet, chacun aillant le nombre maximum de ligne (1 million).

    Le fichier étant très complexe à lire (ligne appelant d'autres ligne, une dizaine de colonnes..), on me demande de créer une mini application web en HTML / CSS / AngularJS que le client utilisera en local, dans le but d'avoir une interface avec des filtres et une présentation plus 'humaine' de ce fameux fichier. On me demande d'utiliser SQLite pour créer mes tables.

    Alors voilà, j'ai les grandes lignes de l'HTML/CSS pour faire des choses basiques, mais je n'ai jamais fait de BDD/JS. A votre avis, le projet est-il réalisable en utilisant ces technologies?

    Je me concentre pour l'instant uniquement sur la partie interface (pas de moteur pour l'instant), pensez-vous que Bootstrap est un outil adapté pour la création d'une tel interface (avec filtres, affichage d'infos récupéré dans ma BDD etc).

    Enfin bref, quelqu'un aurait quelques conseils pour me guider dans ce projet?

    Je m'excuse de ne pas être très clair, le projet en lui même est assez sombre pour moi.

    Je vous remercie d'avance, bonne journée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Projet AngularJS/HTML/CSS

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown