Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

projet Bio informatique

calcul recursive de la distance min comparaison ADN

    9 décembre 2019 à 14:10:38

    je suis bloquée sur un programme qui permet de comparter les sequences ADN il nous demande de calculer la distance d'edition recursivement mais je suis bloquée j'ai vraiment besoin de l'aide je vous mets le sujet je dois le programmer en C

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2019 à 15:00:24

      Bonjour,

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      projet Bio informatique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown