Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet BuildYourOwnForest

Recherche de testeurs

    29 octobre 2022 à 8:19:42

    Salut, je suis à la recherches de quelques testeurs avant de lancer mon site internet de manière définitive BuildYourOwnForest.

    Une présentation en quelques lignes :

    Le but est simple, les utilisateurs se réunissent en équipes, discutent, proposent et choisissent des arbres à planter en finançant (par l'intermédiaire de publicités) ces achats pour ensuite que ces arbres soit véritablement planter dans des terrains (j'ai ma petite idée de comment avoir ces terrains).

    C'est vraiment l'idée générale mais en réalité c'est beaucoup plus détaillé.

    Mais voilà, avant de lancer la première version, j'aimerai avoir des retours sur l'expérience d'utilisation. Si vous le testez, vous vous rendrez compte que vous avez juste besoin de rester 5 minutes dessus pour quotidiennement aider à la plantation d'arbres. Ce test se ferait donc sur une semaine (donc bien 5 minutes par jour). Cette utilisation se ferait normalement sauf que les arbres ne seraient pas plantés. Le but c'est de repérer les bugs imaginez que quelqu'un arrive à spammer le nombre d'arbres à planter :lol:.

    Je travaille dessus depuis 4.5 mois et il me reste 2 détails à fignoler : le responsive (presque fini) et quelques bugs.

    Si vous êtes intéressez ou que vous voulez juste des informations je vous mets mon adresse email : buildyourownforest@gmail.com. Je ne mets pas l'url du site car je préfère attendre qu'il soit testé avant.

    Pour être honnête, je ne m'attends pas à ce que cela devienne un projet très connu, au contraire j'aimerai juste que quelques groupes de personnes l'utilisent et j'hésite à le rendre open-source pour pouvoir permettre à chacun de créer des instances et décentraliser ce processus.

    Voilà merci d'avoir lu mon post :) et je vous mets une image de l'interface de jeu.

    Édit : au lieu de discuter par email, je viens de créer un serveur discord : https://discord.gg/TAMKDU98Ju

    -
    Edité par BuildYourOwnForest 30 octobre 2022 à 10:06:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2022 à 2:43:48

      Bonjour, 

      Super idée !

      -
      Edité par skippi64 30 octobre 2022 à 2:44:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2022 à 3:10:26

        Serait-il possible d'avoir le lien du site ?

        En général les visiteurs n'ont pas envie de s'inscire sur un énièmes  Discord.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien étudiant OpenClassroom, diplômé en développeur d'application Python

          1 novembre 2022 à 6:26:31

          Salut, si tu veux le lien envoie moi un mp ou un email. Le site ne tourne pas 24h24 et comme je l'ai dit : il n'est pas encore terminé c'est pour cela que je ne mets pas le lien maintenant

          Bonne journée

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Projet BuildYourOwnForest

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown