Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet Compteur

    24 juillet 2021 à 11:11:27

    Bonjour à tous,

    Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider à réaliser ceci :
    https://github.com/trentrand/etsy-sold-orders-counter
    J'ai le matériel (esp8266 + matrice7219) mais je ne sais absolument pas programmer ...

    On m'a dit de rechercher quelqu'un qui connaît unix par exemple et sache programmer en C/C++ et qui comprend ce qu’est un makefile et la ligne de commande et une chaîne de compilation et une connaissance dans le monde des micros contrôleurs serait encore mieux.

    C'est un compteur de vente pour le site ETSY.
    Si quelqu'un si connaît ... Je commence à désespérer ..

    Merci d'avance =)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2021 à 11:50:13

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Langage C++ vers la section Recrutements pour vos projets

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      -
      Edité par AbcAbc6 24 juillet 2021 à 11:50:59

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2021 à 1:00:14

        Salut, je comprends pas trop ce que tu essaies de faire, si c'est exactement le projet sur le repo alors dans le README.md il y a toutes les infos pour reproduire le truc ( les commandes à exécuter, les variables à changer ... ) rien de sorcier.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Projet Compteur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown