Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet culturel inédit

Recherche développeurs back

22 février 2019 à 8:47:39

Bonjour à tous,

Je suis artiste et compositrice diplômée des Beaux-arts de Paris.

Cette année, je suis en train de monter un projet culturel permettant de remettre en question le système culturel actuel et répondre aux besoins des artistes à l’aide d’une plateforme mobile/web. Actuellement je travaille avec 2 développeurs et un chargé de développement qui s'occupe du côté business. Nous sommes également accompagnés d'un conseiller juridique.Nous sommes également soutenus par des acteurs culturels importants étant donné les enjeux du projet. Suite à un hackathon, le prototype est en cours de construction, nous cherchons ainsi à étoffer notre équipe tech avec lesquels nous pourrions avancer et créer de nouvelles fonctionnalités. L'idée est de ne pas perdre de temps et de se fédérer les uns les autres. Côté tech, ce projet pourrait être une opportunité de monter en compétences dans le domaine des chatbots et des système de recommandation tout en s’engageant dans une cause qui vise à changer le système culturel ?

Contactez moi et rencontrons nous! Pour plus d’informations, mon mail: -- Modéré par Benzouye : Pas de coordonnées personnelles --

-
Edité par Benzouye 13 mars 2019 à 13:35:01

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 février 2019 à 14:08:24

.

-
Edité par Lamecarlate 22 février 2019 à 23:44:46

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

23 février 2019 à 20:08:12

Et c'est quoi ce projet culturel inédit? je doute pas que ce soit génial, mais on peut avoir des détails sans te contacter par mail? (genre ici?)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mars 2019 à 13:35:24

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/developpeurs-web-pour-un-gros-projet-culturel?page=1

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL