Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet culturel inédit / Challenge

Recherche 1 react native mobile / 1 react web

Sujet résolu
    14 juin 2019 à 14:50:55

    Bonjour à tous,

    Je suis artiste et compositrice diplômée des Beaux-arts de Paris.

    Depuis un an déjà, je suis en train de monter un projet culturel permettant de remettre en question le système culturel actuel en répondant aux besoins des artistes à l’aide d’une plateforme mobile/web. 

    Actuellement je travaille avec 3 développeurs / 1 tech lead / 1 avocat / 1 graphiste et une personne qui s'occupe du business model et du financement. Nous sommes également soutenus par de gros acteurs culturels étant donné les enjeux du projet. Nous avons terminé la maquette et entamons le développement très prochainement. Nous avons comme idée d’avoir une version beta pour septembre prochain pour lancer l’appli web/mobile en janvier 2020. Nous étions jusque là 4 mais un des développeurs nous as quitté. 

    Nous cherchons ainsi à étoffer notre équipe tech avec lesquels nous pourrions avancer et créer de nouvelles fonctionnalités. L'idée est de ne pas perdre de temps et de se fédérer les uns les autres. Nous recherchons un développeur react native pour le développement mobile mais aussi un développeur react pour le web. :) L’appli est assez pointue niveau tech. 

    Pour info, nous sommes pour le moment tous bénévoles et sommes portés par notre engagement. Comme toute entreprise qui se monte, nous devons pour le moment miser ensemble. Côté tech, ce projet pourrait être une opportunité de monter en compétences dans le domaine des système de recommandation + fonctionnalités singulières tout en s’engageant dans une cause qui vise à changer le système culturel ?Contactez moi et rencontrons nous rapidement. Au plaisir de vous lire. 

    -
    Edité par CamilleSauer 16 juin 2019 à 10:53:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2019 à 13:50:08

      Bonjour,

      Je suis intéressé par ton projet. Je ne pourrai par contre pas m'y consacrer à plein temps ( je travaille à côté =) )

      Contacte moi par mp si tu cherches encore des développeurs, je t'en dirai plus sur mon profil et mes motivations ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2019 à 13:42:18

        Et quel est ce projet? Vu l'état d'avancement ça ne me semble pas fou d'attendre plus que du texte.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Projet culturel inédit / Challenge

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown