Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet culturel inédit

Constitution d'une team

20 février 2019 à 13:02:42

Bonjour à tous,

Je suis artiste et compositrice diplômée des Beaux-arts de Paris. Cette année, je suis entrain de monter de gros projets culturels permettant de remettre en question le système culturel actuel et répondre aux besoins des artistes. Je développe parmi ces projets une application mobile et web.

Actuellement je travaille avec 2 développeurs et un chargé de développement qui s'occupe du côté business. On sort tout juste d'un hackathon. Nous sommes également accompagnés d'un conseiller juridique. Le prototype est en cours de construction, le business et l'étude de marché sont fait. Il manque dans l'équipe d'autres développeurs avec lesquels nous pourrions avancer. L'idée est de ne pas perdre de temps et de se fédérer les uns les autres. Nous sommes soutenus par des acteurs culturels importants étant donné les enjeux du projet.

Y aurait-il des développeurs web (back/front) prêts à s'engager dans une cause qui vise à changer le système culturel à lui tout seul? Ce serait pour de la prod + création d'un chatbot qui est une des fonctionnalités de l'appli.

L'application sera lancée en Janvier 2020 pour information.

Contactez moi et rencontrons nous!

Mon site: http://camillesauer.com/

Mon mail: camille-sauer@hotmail.fr

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2019 à 14:29:17

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/developpeurs-web-pour-un-gros-projet-culturel

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)