Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet de Bac STI2D-SIN]

    10 janvier 2019 à 12:32:32

    Bonjour à tous !

    Nous sommes une équipe de 4 lycéens sur un projet de bac portant sur la conception d'une poubelle de tri automatique pour des bouteilles transparentes, des canettes et des boules de papier. 

    Nous avons fait un sondage pour voir si cela intéresse les gens en général, un sondage qu'on intégrera dans notre cahier des charges. 

    https://docs.google.com/forms/d/1X_Hdup8k3IUQ8dbMHsHTRUfGfTtArSKBGRKICabrqrg/edit

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Maxime

      14 janvier 2019 à 11:28:45

      Salut,

      C'est un projet sympas pour un cursus STI2D, et je pense qu'un sondage est bien pour la présentation à la fin du projet.

      Juste un petit conseil, à mon avis vous pouvez élaborer un peut plus votre sondage, diviser les 2 questions en plusieures petites questions pour cibler un peut mieux les avis ( exemple: je suis pour une poubelle de tri automatique mais le système de Loterie me plaît moins ce sont deux questions distinctes ).

      Vous pouvez aussi ajouter un segment pour les commentaires spontanés, ça peut vous donner des idées intéressantes.

      Bon courage pour votre projet.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2019 à 18:57:20

        Merci pour votre réponse, je vais tâcher de prendre en compte cela
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Maxime

        [Projet de Bac STI2D-SIN]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown