Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet de partage de donnée sur clé USB

    12 novembre 2019 à 18:13:01

    Salut à tous, j’ai pour projet en python natif de créer un système qui me permettrait d’envoyer les données d’une clé USB à un ami si il y en a une de connecté sur un port USB précis, mais je n’ai malheureusement trouvé aucun module dans python me permettant de vérifier si une clé USB est connecté sur un port précis de l’ordinateur.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2019 à 7:45:04

      Bonjour,

      Quenn30001 a écrit:

      je n’ai malheureusement trouvé aucun module dans python me permettant de vérifier si une clé USB est connecté sur un port précis de l’ordinateur.

      ICI ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

        14 novembre 2019 à 16:42:45

        PyUSB est un module externe de python. Il ne me convient donc pas. Autrement, je peux utiliser le batch et l’exécuter avec le module os, mais je n’arrive pas à différencier les entrées USB et à envoyer tout un dossier.

        -
        Edité par Quenn30001 15 novembre 2019 à 11:56:52

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Projet de partage de donnée sur clé USB

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown