Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet d'une plateforme de streaming

Anonyme
    31 juillet 2021 à 18:06:01

    Bonjour !

    Je me suis lancé dans un projet qui est une plateforme musicale pour les artistes connus ou non sans outils de popularité.

    Je n'ai pas de budget et c'est associatif.

    Je ne suis pas développeur mais j'ai réussi à créer le site via une application qui est du PHP script que j'ai payé avec un support.

    Le problème c'est que le support n'aide pas à faire des modifications personnalisées en modifiant le code source.

    J'ai besoin de cacher le nombre d'ajouts dans les librairies sur les pistes et de modifier le logo.

    J'aimerai aussi modifier les liens URL des pages.

    Voilà j'aimerai trouver un connaisseur pour m'expliquer un peu le fonctionnement de tout ça et m'aider à réaliser ces modifications.

    Je pense qu'il y en aurai pour 1 heure ou 2. Je suis prêt à rémunérer bien-sûr.

    Vous m'aideriez dans cette aventure qui redonnerai un peu d'égalité dans le monde de l'industrie musicale !

    Si vous êtes intéressé je vous laisse mon mail : [Édit staff: Pas de données personnelles]

    En vous remerciant d'avance, 

    -
    Edité par AbcAbc6 31 juillet 2021 à 18:11:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2021 à 18:11:03

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Recrutements pour vos projets

      Pas de données personnelles

      Il est dangereux de poster des données personnelles à la vue de tout le monde sur Internet, car elles pourraient être utilisées à mauvais escient et entraîner des nuisances pour son propriétaire et ses proches.

      Pour transmettre des données personnelles, préférez les messages privés.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 juillet 2021 à 19:46:17

        Salut, je peux t'aider si tu veux (après ça dépend de la qualité du code "acheté")
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          31 juillet 2021 à 21:20:39

          Oui ça serait super ! 

          Que veux tu dire en terme de qualité ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Projet d'une plateforme de streaming

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown