Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet DUT

Attaque DDos par amplification à l'aide d'un serveur NTP

    22 mars 2019 à 11:14:13

    Bonjour,

    Dans le cadre pédagogique de notre formation en DUT Réseaux et Télécommunications nous devons réaliser un projet attaque réseau. Nous avons décidé de faire une attaque DDos par amplification à l'aide d'un serveur NTP. Nous lançons notre attaque à partir d'un client Kali Linux avec un programme codé en python nous avons installé un serveur ntp dans la distribution Kali Linux. Nous lançons 30000 trames NTP mais nous ne comprenons pas pourquoi le serveur NTP ne renvoie que deux réponses à l'adresse IP victime.

    Merci pour votre réponse

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mars 2019 à 11:47:07

      Bonjour,

      Vous avez quoi entre votre Kali Linux et la cible ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Call me Spaceman

        22 mars 2019 à 13:00:15

        Juste un switch ils sont dans le meme reseau local.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mars 2019 à 10:00:24

          Comment sont forgées tes trames ? Tu vois tes trames partir (wireshark) ? Par contre tu es dans une mauvaise section du forum je pense.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mars 2019 à 19:45:58

            Bonjour,

            Oui je vois mes trames partir grâce à wireshark nous avons testé en lançant un paquet il nous envoie alors sa réponse mais lorsque nous en envoyant énormément de paquet leserveur NTP ne répond pas à toutes nos requêtes

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Projet DUT

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown