Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet] Environnement 3D centrale électrique

Anonyme
    16 mai 2017 à 20:28:06

    Hey !

    Je viens ici sur les conseils de -L0Lock-  pour demander de l'aide sur la réalisation de bâtiments en 3D. J'ai pour projet de réaliser un petit jeu vidéo pour présenter une centrale géothermique et son fonctionnement. Je vais réaliser ce jeu sur Unreal Engine 4, moteur que je connais pour avoir réaliser quelques jeux dessus.

    Je tiens à préciser que ce jeu ne sera aucunement à but lucratif, je souhaite juste transmettre des connaissances par l'intermédiaire d'un jeu vidéo. De plus, ce jeu est pour un oral, il sera donc montré à mon jury lors de mon passage et uniquement dans ce cas ( je ferais aussi une courte démonstration sur YouTube )

    J'ai une deadline de moins de 30 jours et j'ai actuellement une problématique :

    • Je ne suis pas graphiste 3D, je ne peux donc pas réaliser les modèles de la centrale qui sont assez complexes.

    Vous l'aurez donc compris, je recherche actuellement un graphiste 3D capable de réaliser les modèles d'une centrale géothermiquegratuitement car je n'ai aucun budget pour réaliser ceci, c'estentièrementdans le cadre de l'école.

    Si jamais une âme charitable voudrait bien m'aider, voici ce dont j'ai besoin :

    Voici la vue d'ensemble de la centrale géothermique ( pour les curieux, c'est la seule qui se trouve en France, à Bouillante en Guadeloupe ) :

    Voici ce dont j'ai besoin pour mon jeu vidéo ( le reste pourra être réalisé directement dans le moteur de jeu ou n'est pas très important :

    Ce dont j'ai besoin est encadré en rouge sur l'image. J'ai donc besoin :

    • Des bureaux,
    • D'un container,
    • D'un condensateur,
    • D'un transformateur,
    • D'un élévateur ( pas sur l'image )

    Voici les différents éléments de plus près :

    • Le condensateur :

    • Le transformateur :

    • L'élévateur :