Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet] Environnement 3D centrale électrique

Anonyme
    16 mai 2017 à 20:28:06

    Hey !

    Je viens ici sur les conseils de -L0Lock-  pour demander de l'aide sur la réalisation de bâtiments en 3D. J'ai pour projet de réaliser un petit jeu vidéo pour présenter une centrale géothermique et son fonctionnement. Je vais réaliser ce jeu sur Unreal Engine 4, moteur que je connais pour avoir réaliser quelques jeux dessus.

    Je tiens à préciser que ce jeu ne sera aucunement à but lucratif, je souhaite juste transmettre des connaissances par l'intermédiaire d'un jeu vidéo. De plus, ce jeu est pour un oral, il sera donc montré à mon jury lors de mon passage et uniquement dans ce cas ( je ferais aussi une courte démonstration sur YouTube )

    J'ai une deadline de moins de 30 jours et j'ai actuellement une problématique :

    • Je ne suis pas graphiste 3D, je ne peux donc pas réaliser les modèles de la centrale qui sont assez complexes.

    Vous l'aurez donc compris, je recherche actuellement un graphiste 3D capable de réaliser les modèles d'une centrale géothermiquegratuitement car je n'ai aucun budget pour réaliser ceci, c'estentièrementdans le cadre de l'école.

    Si jamais une âme charitable voudrait bien m'aider, voici ce dont j'ai besoin :

    Voici la vue d'ensemble de la centrale géothermique ( pour les curieux, c'est la seule qui se trouve en France, à Bouillante en Guadeloupe ) :

    Voici ce dont j'ai besoin pour mon jeu vidéo ( le reste pourra être réalisé directement dans le moteur de jeu ou n'est pas très important :

    Ce dont j'ai besoin est encadré en rouge sur l'image. J'ai donc besoin :

    • Des bureaux,
    • D'un container,
    • D'un condensateur,
    • D'un transformateur,
    • D'un élévateur ( pas sur l'image )

    Voici les différents éléments de plus près :

    • Le condensateur :

    • Le transformateur :

    • L'élévateur :

    Vous pouvez noter que le transformateur ( la "boite" bleue ) et le condensateur ( l'ensemble de tuyaux ) sont reliés par un tuyaux.

    Voilà, j'espère que vous avez assez d'éléments pour m'aider ! Je n'ai pas d'image plus détaillées des bureaux ainsi que du container. Je tiens à préciser que je n'ai pas besoin de l'intérieur des modèles, juste l'extérieur. En effet, les principes physiques sont détaillés par des animations flashs, pas besoin donc de modéliser l'intérieur.

    Je vous suis extrêmement reconnaissant et j'espère trouver quelqu'un d'ici peut ( car la deadline est dans 30j :( ) !

    Encore merci et bien à vous,

    Gabriel

    EDIT :

    En contre partie de votre aide, je peux vous réaliser votre site dynamique ou vitrine !

    -
    Edité par Anonyme 16 mai 2017 à 21:56:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2017 à 22:49:29

      Salut je pense que tu auras vraiment du mal pour trouver quelqu'un gratuitement, mais si tu y passe 4h/jours, tu pourrais apprendre à faire ce que tu a besoin (sur blender par exemple) en 15 jours je pense ! (c'est des rectangles et cylindres après tout ! ;) )

      -
      Edité par Akronae 16 mai 2017 à 22:50:01

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 mai 2017 à 7:25:41

        Super Akrone de l'Internet a écrit:

        Salut je pense que tu auras vraiment du mal pour trouver quelqu'un gratuitement, mais si tu y passe 4h/jours, tu pourrais apprendre à faire ce que tu a besoin (sur blender par exemple) en 15 jours je pense ! (c'est des rectangles et cylindres après tout ! ;))

        -
        Edité par Super Akrone de l'Internet il y a environ 8 heures

        OK mais as-tu des tutoriels en particulier à me conseiller alors ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mai 2017 à 19:22:17

          Non perso j'ai appris blender il ya longtemps, la seule chose que je puisse te conseiller si tu comprends bien l'anglais c'est de prendre le premier lien en anglais (sinon français) et aussi préférer des tutos vidéos (y'a tellement de boutons ça seras plus facile pour apprendre)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Projet] Environnement 3D centrale électrique

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown