Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet Etudiant, Questionnaire étude de marché

(Remplissage en 2 minutes )

    9 février 2019 à 15:29:08

    Bonjour à tous ! 😀

    J'espère que vous allez bien ! Etudiant en cycle apprentissage à ICAM Toulouse, une amie et moi requerrons votre aide pour remplir un petit questionnaire sur le projet que nous lançons : "Compact-Conf 🎓

    Compac-conf est une plateforme dont l’objectif est de proposer à des lycéens, étudiants ou encore à de jeunes entrepreneurs des conférences sur plusieurs thématiques gravitant autour de trois grands domaines : « Projet » - "Entreprise" - « Mon Avenir ». Ce projet prend aussi une dimension globale puisqu’il s’agit aussi à travers celui-ci, de créer un véritable centre d’échange de connaissances et de compétences.

    Genèse :

    L’idée du développement d’un tel projet provient d’une constatation importante : Aujourd’hui de nombreuses personnes souhaitent se lancer dans un projet amateur/professionnel ou tout simplement se posent des questions sur leur avenir, mais n’ont pas toutes les compétences ni les connaissances nécessaires. Internet regorge de réponses sur de nombreux sujets mais bons nombres sont traitées avec trop de légèretés, avec trop de technicités ou sont tous simplement payants.

    Face à ce constant, Compac-Conf est née pour vous apporter une base de connaissances stable et suffisante pour vous lancer sur la bonne route dès le départ.

    N’oublions pas que l’importance de la gestion de projet et du management de son équipe sont les points qui feront la distinction entre votre projet et un autre et qui lui permettront d’être Perrin.

    Merci de le partager un maximum avec votre entourage, c'est très important ! 💪

    📝Lien => (https://goo.gl/forms/HFNy2dDyTjQn5gzW2) (uniquement lycéens & étudiants & jeunes entrepreneurs étudiants)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Projet Etudiant, Questionnaire étude de marché

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown