Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet] Forum de creation graphique

Graphiste | Flasheur |

    2 septembre 2006 à 19:20:54

    Bonjour,

    Mon pseudo est Tidus00, j'ai 15 ans j'habite dans le Sud. Je suis en classe de 3ème... Je suis passioné du graphisme, je le pratique depuis quelques mois mais cela me suffit a réussir de belles choses, j'ai trouvé mon style et il me plait. Le Graphisme est une de mais passion mais j'en ai d'autres comme les mangas,les jeux videos et le sport. Je sais bien que vous en voulez plus mais je fini ma présentation comme je veux ^^

    Mon projet



    Voilà mon projet est de former une équipe qui feront des commandes de graphismes selon les demandes des membres. Nous mettrons aussi des tutoriaux de logiciels de graphises,flash,ect... pour aider les personnes voulant rentrer dans le domaine. Nous organiserons des concours et battles pour créer une vrai ambiance sur le forum. Je pense que si la communauté fais succés un site serai envisageable mais nous parlerons de sa plus tard.
    Le forum a été déjà créé, nous avons avançés mais nous pouvons tous le temps faire mieux avec de l'aide. Le forum est hébergé chez Xooit à cause que nous avons pas d'hebergement ou celui-ci marche pas super bien ( free.fr .... ). Mais cela ne peut pas empecher de bien faire fonctionner la communauté : http://dreamdesign.xooit.fr/index.php

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [3 à 4 Graphistes ]
    [S'occupe des commandes]

    [1 ou 2 Flasheur]
    [S'occupe des commandes avec du Flash]

    [2 à 3 Modérateurs]
    [Applique les règles]

    Pour me contacter : kaox.jv@hotmail.fr
    Merci de m'avoir lu
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2006 à 19:27:05

      Citation : Tidus00

      Bonjour,

      Mon pseudo est Tidus00, j'ai 15 ans j'habite dans le Sud. Je suis en classe de 3ème... Je suis passioné du graphisme, je le pratique depuis quelques mois mais cela me suffit a réussir de belles choses, j'ai trouvé mon style et il me plait. Le Graphisme est une de mais passion mais j'en ai d'autres comme les mangas,les jeux videos et le sport. Je sais bien que vous en voulez plus mais je fini ma présentation comme je veux ^^

      ...



      Salut à toi,
      Je ne peux pas t'aider pour ton projet mais pourais tu passer ici stp?
      http://www.siteduzero.com/forum-83-71176-p1-site-web-cherche-redacteur-s-pour-un-site-sur-les-mangas.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2006 à 19:31:41

        Je suis allé sur ton topic et je t'ai répondu. Et la prochaine fois raye pas tous mon texte.T'aurais pu m'envoyé un message privé aussi... Mais bon pas grave. J'espère que sa ne choquera personne ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 septembre 2006 à 19:37:31

          escuse moi c'était pour faire resortir le mot manga ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 septembre 2006 à 20:17:07

            jolie forum ;)
            reste plus que le contenu

            moi je veux bien devenir modero ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 septembre 2006 à 20:20:58

              Merci, nous venons de finir la première partie du design, il reste encore tous les petits boutons, la navigation a réaliser... Pour le recrutement fais un poste sur le forum merci ! ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 septembre 2006 à 13:54:09

                Citation : Tidus00

                Merci, nous venons de finir la première partie du design, il reste encore tous les petits boutons, la navigation a réaliser... Pour le recrutement fais un poste sur le forum merci ! ^^



                j'ai pas recu de mail de confirmation pour l'inscription au forum,
                donc si tu veux m'activer manuellement ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 septembre 2006 à 18:04:58

                  Je remonte le topic en donnant la nouvelle adresse du forum : http://dreamdesign.pro.tm/ Je recrute toujours modérateurs,graphistes,flasheurs et des membres pour les commandes ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 septembre 2006 à 18:31:09

                    moi j'annule ma demande
                    trop ... :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 septembre 2006 à 18:33:59

                      Si tu peux revenir car l'autre forum je ne l'aimais pas :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 septembre 2006 à 19:15:59

                        L'ancien buggait pas mal

                        Image utilisateur
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 septembre 2006 à 19:27:19

                          Oui et meme j'aimais pas trop le fond ect... bon voilà c'est passé donc venez tous passé des commandes ou meme simplement discuter du graphisme dans le forum " Blabla Tous public" ou faire votre gallerie et mettre vos créations. Et nous recrutons ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 septembre 2006 à 10:34:19

                            J'aimerais aussi avoir des partenaires, donc si des sites/forums qui sont dans le meme domaine que Dream Design. Ils viennent sur le forum faire une demande et on discutera :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [Projet] Forum de creation graphique

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown