Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet Gaming] MMORPG En Ligne.

    11 août 2017 à 4:09:20

    Avant toute chose je tiens à dire que j'ai bien lu le modèle d'annonce de recrutement.
    Bonjour,

    Je me présente en deux trois mots :

    Nicolas 20 ans actuellement en deuxième année de droit.
    Je gère depuis plus de 3 ans un serveur de Jeu en Ligne (MMORPG).

    Me concernant, j'ai des connaissances en :

    - Php, Lua, Sql apprises au fil du temps en m'occupant du jeu mais j'ai énormément de mal avec le langage javascript et ça me bloque énormément lorsque je souhaite créer du nouveau contenu.

    - Xmp, Lua, sct apprises au fil du temps.

    Je vous présente le jeu en quelques lignes :

    Free To Play d'environ 20 à 70 joueurs simultanément (provenant de plusieurs pays principalement France, Brésil, Philippines, Corée du Sud et Tunisie), inspiré du dessin animé qui vous propose de combattre dans un monde féerique et ludique haut en couleur, envahi par des monstres de toutes sortes.

    Votre mission principale sera de combattre toutes sortes de monstres afin de les apprivoiser, les entraîner et enfin les combiner. Certaines de ces combinaisons peuvent aboutir à des mélanges absolument incroyables et surpuissants.

    En combattant des monstres unique en leur genre, vous pouvez tenter de les obtenir en fonction du taux de drop. Mais ça ne s'arrête pas là puisque vous pouvez synergiser vos items, vous rendre dans la guerre des guildes, et bien d'autre... Libre à vous ensuite de partir en exploration ou d’affronter d’autres joueurs dans des tournois sans pitié pour devenir le meilleur ! 

    Pour plus d'informations sur le jeu je vous prie de bien vouloir me poser des questions j'y répondrai avec plaisir :)

    Nous recrutons enfin Je recrute étant donné que je suis seul : Pourquoi ça ?

    Nous recrutons afin de permettre aux joueurs de jouer dans des conditions optimales avec une équipe motivée et active. Malheureusement les personnes recrutées auparavant n'étaient pas très disponibles et pas très compétentes au niveau de l'administration du jeu.
    De plus, étant actuellement presque seul (un GameMaster actuellement en période d'essaie), j'aimerais énormément trouver des personnes motivées pour participer à l'amélioration du jeu. 

    Voici les projets que je souhaiterais entreprendre avec vous :

    Les postes :

    Je suis actuellement à la recherche de personnes compétentes pouvant m'aider à gérer, à améliorer au mieux ce jeu en assurant des postes tel que :

    • Graphiste 2D (Création d'images en 2D tel que la création d'un nouveau personnage).
    • Développeur (Connaissance en LUA requise afin de pouvoir programmer de nouvelles quêtes/PNJ).
    • Développeur Web (Connaissance en PHP, MySQL, JS, CSS requises).
    • Référencement Web (Optimisation du site web SEO référencement Web, (Personne pouvant rendre le site plus visible étant donné que nous avons des concurrents).
    • Conseiller marketing Pub  (Faire de la pub sur divers plateformes afin d'augmenter l'attractivité du jeu).

    Voici les projets que je souhaiterais entreprendre avec VOUS :

    - [Site - Développeur Web] Un système de loterie hasard avec des taux définis : une roue qui tourne qui détermine la récompense lorsqu'elle s'arrête. Disons qu'on fixe à 50 Points la tentative et que le joueur gagne un objet dit "Perle du feu", il faut lui retirer les points utilisés, et lui envoyer l'item. J'ai trouvé quelques roues mais il faudrait améliorer le design et la rendre dynamique et prenant les données directement dans la database etc ... https://codepen.io/JitendraPal/pen/vVvNXw

    - [Jeu - Graphiste 2D] Créer un nouveau personnage en s'aidant des anciens

    - [Référencement Web] Notre position sur Google est pas très bonne mais elle reste correcte, nous souhaitons l'améliorer considérablement si quelqu'un a des techniques peu coûteuses ou même des conseils, je suis preneur.

    - [Conseiller Marketing Pub] Le jeu a environ 20 - 70joueurs maximum simultanément et je souhaiterais augmenter de manière drastique ce nombre de connecté. Ne connaissant pas trop les méthodes peu coûteuses permettent d'améliorer le nombre de joueur, l'aide d'une personne compétente dans la matière serait très utile.

    - [Développeur .Lua] Un développeur en codage .lua serait également très utile pour coder des nouveaux Pnj.

    Rémunération possible :

    Pour le moment le jeu ne me rapporte pas grand chose étant donné que nous avons fait une pause il y a quelques temps et que nous venons juste de reprendre le projet.
    Tout les frais des hébergements ect ... sont payés par moi et non par ce que le jeu rapporte.
    C'est pour cela que je ne pourrai pas vous payez énormément mais je peux proposer un prix bien évidemment fictif si vous le souhaitez. Je souhaiterais attirer plus de joueur pour que le jeu fonctionne mieux ainsi me permettre de financer des projets et de mettre en place d'autres jeux.

    J'espère que tout est clair, que mon projet vous intéresse. Je gère ce jeu tout seul depuis quelques temps maintenant et j'aimerais vraiment l'améliorer pour  qu'il puisse me permettre d'avancer et de proposer d'autres jeux dans l'avenir.
    Je compte vraiment sur vous et sur votre originalité, Merci d'avoir pris le temps de me lire .
    à très vite. - o_O

    -
    Edité par NicolasDupuis6 15 mai 2019 à 0:29:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2017 à 3:00:39

      Up,

      Je compte vraiment sur vous lecteurs pour ce projet.

      Si vous êtes intéressés ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.

      à très vite !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2017 à 4:15:05

        Bonsoir.

        Je serais bien intéressé par le poste de développeur web car le projet à l'air sympa et que je cherche quelques projets afin de remplir mon portfolio. Je ne sais pas si mon profil te conviens car les tâches ne sont pas très détaillées mais voici un résumé rapide de mes compétence :

        • HTML5 ;
        • CSS3 ;
        • PHP 7 (Orienté objet et connaissance du framework Laravel) ;
        • MySQL ;
        • Debian ;
        • Un peu Js.

        Si tu es intéressé, tu peux me contacter par mail ou bien en MP. Je répondrais également sur le forum.

        Bonne soirée.

        -
        Edité par Alexandre Gérault 12 août 2017 à 4:15:24

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 août 2017 à 5:44:59

          Bonsoir,

          Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon Projet.

          Je viens de vous envoyer un message en privé.

          Bonne nuit.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 août 2017 à 21:47:27

            bonjour, je vous ai envoyer un message privé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 août 2017 à 22:09:02

              Bonjour,

              Merci pour l'intérêt que vous portez à notre projet.

              Je viens tout juste de vous répondre.

              Nous recherchons toujours des personnes.

              Merci

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 août 2017 à 21:03:36

                Bonjour,

                Merci pour l'intérêt que vous portez à notre projet, je viens de vous répondre.

                Nous recherchons toujours des personnes, n'hésitez pas à nous contacter.

                Merci bien.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 août 2017 à 13:39:00

                  Bonjour, je t'ai envoyé un mp
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  J'aime blender mais y'a un tas de boutons c'est dur!!
                    22 août 2017 à 18:49:14

                    Bonjour, je t'ai envoyé un mp avec deux postulations
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 août 2017 à 13:32:03

                      Bonjour, j'ai envoyé un mp.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Je travaille sur : Unviplanet - HyBerSquaRe
                        29 août 2017 à 17:51:20

                        merci de repondre --'
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Venez tester mon jeu android : http://frogone.esy.es
                          15 mai 2019 à 0:30:56

                          Bonjour,

                          Je suis toujours à la recherche de soutiens pour ce projet, si mon annonce vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 mai 2019 à 23:31:30

                            J'ai beau lire et relire ton post de 2017, et celui de cette année, je ne vois aucune image, aucun lien vers "ton jeu".

                            Je suis peut-être bête, je n'ai pas compris... Mais je ne vois pas comment motiver des gens sans rien présenter, à part un "contactez moi".

                            En parlant de motivation, lire "Je souhaiterais attirer plus de joueur pour que le jeu fonctionne mieux ainsi me permettre de financer des projets et de mettre en place d'autres jeux." me choque un peu.

                            Tu ne voudrais pas plutot faire un jeu "rentable", pour ensuite envisager d'autres choses, une fois que tout fonctionne ?

                            J'ai un peu l'impression de lire Tot d'Ankama la...

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              16 mai 2019 à 23:52:23

                              Bonjour Elwoody,

                              Je ne donne pas de lien URL vers mon site internet pour des raisons qui m'appartient mais si tu souhaites l'obtenir comme ceux qui sont déjà venu vers moi, viens en privé.

                              De la même manière, comme je l'ai bien mentionné au dessus, il s'agit d'un FreeToWin. Les  objets essentiel à l'amélioration des joueurs sur le jeu sont pour la majorité disponibles en jeu. Et c'est une force pour moi de proposer un contenu pareil, un contenu accessible à tous.

                              Concernant mes motivations, je pense avoir expliquer le but du recrutement, le but  du jeu, pourquoi je viens vers vous aujourd'hui, qu'est ce que j'ai envie de faire. Si tu as des questions supplémentaires à me poser, j'y répondrais avec plaisir mais ne dit pas que mon projet est inintéressant ou du moins, je le rend inintéressant.

                              Concernant le point que tu as relevé et qui t'a choqué, je suis navré de te le dire de cette manière mais tu as aucun argument, ta critique est faible et fondée sur rien. Je vais quand même m'expliquer sur ce futur projet qui est loin d'être d'actualité. J'insiste bien que le but de ce poste n'est pas ce 'futur projet', mais celui pour lequel je travail chaque jour.

                              Donc vu qu'il s'agit d'un futur grand projet qui nécessitera surement un gros investissement, j'aimerais le réaliser en m'entourant d'une équipe compétente. Mais pour cela, il faut un certain budget financier. Si tu es choqué de voir des personnes qui tentent de s'investir et de créer du contenu, bien c'est à toi de voir. En France la plupart des gens sont choqués de tout et de rien donc bon ... Un de plus ça ne fera aucun mal.

                              Je vais conclure en une phrase : j'aimerais améliorer considérablement ce jeu, créer du nouveau contenu, des nouveaux monstres et nouveaux  personnages en 2D, focalisez-vous sur ce  projet et non sur l'idée utopique j'aimerais entreprendre.

                              Merci bien.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [Projet Gaming] MMORPG En Ligne.

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown