Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet IUT informatique

Prise de contacte

25 septembre 2018 à 16:23:34

Bonjour,

Je suis étudiant en 1ère année DUT Informatique à Orsay. Dans la perspective de notre Projet Professionnel Personnel, mon groupe et moi sommes à la recherche d'un professionnel travaillant en tant que WebMaster. Pour notre projet, nous devons envoyer un questionnaire à un professionnel afin d'en faire une présentation. Nous serions ravis de pouvoir prendre contact avec l'un d'entre vous afin d'en savoir plus sur ce metier.

Merci d'avance et n'hesitez a nous proposer ne serait-ce qu'une connaissance ou un contact.

Cordialement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 septembre 2018 à 18:40:45

Je pense pas que ça existe encore les gens qui se font appeler "webmaster".

Ça va plutôt être développeur web le nom du poste.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

2 octobre 2018 à 16:06:32

Je fais également parti du projet. Merci LoupSolitaire de votre message. Je viens donc mettre à jour la demande en corrigeant. Nous sommes donc à la recherche d'un développeur web. Je viens également préciser que le questionnaire sera envoyé par mail ou ce qui arrangera le professionnel. Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à notre demande.

-
Edité par KFoxLDG 2 octobre 2018 à 17:49:39

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 octobre 2018 à 22:38:41

Bonjour, vous pouvez m'envoyer votre questionnaire par mail (cf MP pour mon adresse)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cd514331234507.564a1d2324e4e.gifCTO Co-fondateur @ My Talent Manager : boostez votre carrière d'artiste | https://mytalentmanager.fr