Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[projet]je cherche un projet a faire en c++

    16 décembre 2005 à 21:59:18

    bonjour depuis quelque temps je me suis mis au c++ et maintenan je ne sait plus quoi faire j'ai fai une calculete et plein d'autre petit programe en C++ pouvez me donnez des idées svp
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 16:59:50

      Une librairie de calcul de grands nombres?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 19:29:55

        Un aggrégateur RSS ? Ca te permet de toucher aux librairies XML, aux librairies réseaux et aux GUI
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 décembre 2005 à 20:59:10

          Ben si tu pouvais me faire une connection USB moi ca me tenterais bien...

          Nen ca c'était une connerie mais si tu cherche des petit programmes sympa tu as du choix:

          - programme de calcul physiques ou mathématiques. Ca peut aussi être un convertisseur.
          - petit jeu. Alors la utilise tes connaissances parce que je connais pas vraiment tes capacitées en C donc a toi de choisir.
          - et de toute facon si t'as pas d'idée fouille le forum. Y'a souvent des petites idées de programme: y'a eu le jeu de la vie, la calculatrice, et en ce moment c'est le crypteur décrypteur qui tourne. Ca fait trois idées de programmes sympa a réaliser.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 décembre 2005 à 21:02:19

            Moi si j'avait un peu p^lus de connaissance,
            et vu que je maitrise le PHP, j'essayerais bien de faire un logiciel capable d'interagire avec un site web, et donc avec un serveur en passant par php ! :D

            Mais bon j'ai encore des progret a faire avant d'inventer le premier blog qui s'edite dans un logiciel xD lol
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 décembre 2005 à 12:51:53

              Un programme que tu lances au demarrage de Windows et qui interagit avec le Web pour voir si t'es connecté. Apres tu gere ca avec une image PHP et tu met dans ta signature. Ce n'est qu'une idée pour toi.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 décembre 2005 à 12:54:10

                NON MAIS je veux pas tro dur lol dabor c'est bon car j'ai fait un jeux !!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 décembre 2005 à 19:07:55

                  Pour l'info on sait faire de programme avec interface en PHP

                  PHP-GTK
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 décembre 2005 à 19:38:12

                    Un programme qui calcule la congruence entre 2 nombres.
                    Un programme qui donne une approximation du nombre d'or en utilisant le principe de la suite de Fibonacci (avec le minimum de variables dans le programme, pour corser le tout.)
                    Un programme qui calcule la multiplication de matrices de tailles non définies (chaud bouillant).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 décembre 2005 à 19:47:13

                      Citation : M&M Mauve

                      Un programme qui calcule la multiplication de matrices de tailles non définies (chaud bouillant).



                      Très périlleux ça, car je doute qu'il dispose des outils tant informatiques (notions de complexité algorithmique) que mathématiques (la Diagonalisation, c'est le programme de math spé quand même, si on veut obtenir des calculs qui se chiffrent pas en millénaires)

                      Sinon quelques idées :
                      - Un jeu plus abouti (bin oui c'est bête).
                      - Une calculette plus avancée en intégrant un convertisseur expression infixes -> postfixes pour pouvoir les évaluer avec une pile.
                      - Un émulateur d'une machine très simple sur laquelle il y a plein de doc (genre gameboy etc...).
                      - Un logiciel quelconque (dessin, texte,...)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [projet]je cherche un projet a faire en c++

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown