Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet professionnel

    2 décembre 2014 à 11:23:58

    Bonjour,

    Je voudrais savoir ci des développeurs (logiciel)pourrait répondre à des questions sur leur métiers.Ces questions me permettraient de valider le projet professionnel qui est une présentation d'un métier pour le 1er semestre de ma license.Si vous êtes intéréssés,vous pouvez m’envoyer votre email en mp

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2014 à 19:25:04

      Interview développeur (logiciel)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2014 à 15:05:24

        Voici mon email : amine2014max@gmail.com.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2014 à 19:17:36

          Salut , voici mon email : ali.issemgane.ali@gmail.com
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 décembre 2014 à 17:01:21

            Bonjour,

            J'aimerai soulever une confusion qui me survient. Est-ce qu'il y a une différence entre Un Projet Professionnel et Un Projet de Carrière?

            Lorsque j'aimerai transmettre mon projet de carrière rédigé avec ma candidature pour un poste, il s'agit là bien du même contenu que projet professionnel?

            merci pour votre assistance.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 décembre 2014 à 17:07:06

              Bonjour,

              Comme ça, je ne vois pas de différences entre les deux termes, il  a peut être une nuance qui m'échappe, mais je suis tenté de dire que c'est la même chose...

              Dans tout les cas, je te conseille d'éviter de parler de ton projet de carrière au cours d'un entretien sauf si on te le demande. Cela peut bloquer le recruteur qui voyait d'autre projet pour son salarié.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 décembre 2014 à 18:06:52

                Bonjour,

                merci mon collègue pour ton feed back.

                En fait, j'ai consulté un site web d'une entreprise dont je suis intéressé de l'intégrer.

                Pour postuler via son site web, il est exigé de mettre "Mon Projet de carrière" en pièce jointe.

                Moi aussi, je pense que Projet professionnel et projet de carrière: il s'agit de la même chose et ils sont rédigés et formulés selon le même contenu expliqué dans ce MOOC.

                Mais, j'ai aimé me rassurer avec l’opinion de gens plus connaisseurs que moi.

                Je te remercie pour ton assistance. Aussi, j'invite mes collègues d'intervenir s'ils pensent qu'ils pourraient ajouter quelques infos sur ce point.

                merci.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 décembre 2014 à 23:10:39

                  mathiewz a écrit:

                  Dans tout les cas, je te conseille d'éviter de parler de ton projet de carrière au cours d'un entretien sauf si on te le demande. Cela peut bloquer le recruteur qui voyait d'autre projet pour son salarié.

                  AMHA on en parle forcément lors d'un entretien et le recruteur doit amener ce sujet. Une boîte qui se fiche de ce que tu veux faire comme carrière c'est pas bon signe.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Projet professionnel

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown