Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet programmation jeu DJAMBI

30 avril 2018 à 13:43:35

Bonjour à tous,

je recherche quelqu’un pour un projet dans lequel il faut programmer le jeu DJAMBI à partir des règles du jeu en à peu près 1000 lignes de codes (remuneré).

merci de votre réponse

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 avril 2018 à 15:44:26

Salut,

DJAMBI : c'est quoi ? 

Pourquoi 1000 lignes ?

Rémunéré combien ? 

Pourquoi faire ? 

Pour quel support ? 

Avec quelle techno ? 

En ligne / En local ?

As-tu le règlement ?

-
Edité par Geda 30 avril 2018 à 15:44:53

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 avril 2018 à 19:54:58

BaptisteRaffini a écrit:

jeu en à peu près 1000 lignes de codes


T'es mon héro :-°

-
Edité par Shunteno 30 avril 2018 à 19:57:48

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 avril 2018 à 23:05:37

Bonjour,

Peux tu en dire plus sur la remuneration ? Ainsi que le but de la réalisation ? Le temps alloué ?

Un apperçu de mes competences :

https://s1pierro.github.io/s1pierro.fr/

Pour exemple, le moteur 3D du header est embarqué et fait 500 lignes.

Jettes aussi eventuellement un coup d'oeuil a l'echiquier.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 avril 2018 à 23:54:56

J'aime bien ton échiquier pour ma part ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

1 mai 2018 à 5:55:50

Fvirtman a écrit:

J'aime bien ton échiquier pour ma part ! :)


Merci, de mon coté, je trouve l'etat d'esprit de ton recueil de codes interessant. Pour le partage, pour la memoire.

ça m'en rappel des (bons) souvenirs la SDL ! :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2018 à 11:39:06

Salut,

1000 lignes de codes, c'est easy :)

(Oui, parce que après 'compression' du code, on peut tout faire tenir en une ligne avec de nombreux langages)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'aime les bandes dessinées, manhuas, manhwas, mangas, comics... Du coup j'ai fait aralosbd.fr !

1 mai 2018 à 11:59:59

Mais quel est l’interet ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2018 à 12:48:56

Compresser le code comme ça me rappelle cette vidéo :

Obfuscated C programs: Introduction

https://www.youtube.com/watch?v=rwOI1biZeD8


C'est assez marrant tout ce qui est fait pour.... pour le fun, mais pour pas grand chose finalement :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

1 mai 2018 à 14:30:26

Pour des langages réseau c'est important (HTML, css, javascript, XML, json). Moins le fichier est lourd, plus la transmission sera rapide.

Pour des langages comme le C, l'obfuscation de code peut servir à rendre plus compliqué la décompilation (mais c'est différent de juste 'raccourcir' le code)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'aime les bandes dessinées, manhuas, manhwas, mangas, comics... Du coup j'ai fait aralosbd.fr !

4 mai 2018 à 14:51:01

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Mauvais format de Recrutement

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

Mauvais titre de Recrutement

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de titre. Chaque titre de sujet présent dans cette catégorie doit se composer de manière à respecter le format [Type de Projet] Nom du projet. Attention, "Recrutement" n'est pas un type correct, nous nous doutons que vous recrutez pour votre projet si vous postez un message ici.

Quelques exemples de titres corrects :

  • [Application] Tinder
  • [MOBA] Heroes Of The Storm
  • [Site Web] OpenClassRooms

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script