Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet python

    10 janvier 2019 à 16:39:46

    Bonjour, 

    Je suis étudiant et je dois rendre un projet mais je rencontre des difficultés pour le faire. Le but de ce projet est de faire une badgeuse. On doit pouvoir : 
    - rentrer le nom de la personne et son heure d'entrée, 
    - le nom de la personne ainsi que l'heure de sortie, 
    - l'historique des personnes présentes dans le bâtiment, 
    - l'affichage des personnes présentes dans le bâtiment à un créneau précis, 
    - la durée totale passée dans le bâtiment d'une personne précise. 
    J'ai commencé à faire quelque chose mais je le posterai tout à l'heure. 

    En espérant recevoir votre aide 

    Cordialement 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2019 à 17:19:54

      bonjour,

      sans code difficile de pouvoir t'aiguiller

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      http://sinclair.recreatedzxspectrum.com/index.php
        10 janvier 2019 à 22:17:08

        Oui effectivement ^^

        #!/usr/bin/python3
        print("\n")
        print("             ##################################################################")
        print("             ##                                                              ##")
        print("             ##              Programmme Python                               ##")
        print("             ##              Auteur:                       ##")
        print("             ##              Année: 2018/2019                                ##")
        print("             ##              Projet tuteuré: Gestion des accès à un bâtiment ##")
        print("             ##                                                              ##")
        print("             ##################################################################")
        print("\n")