Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet Site

Cherche Designer et eventuellement un codeur PHP

Anonyme
    9 décembre 2005 à 18:19:57

    Bonjour à tous,

    Etant codeur html/css, designer aussi, je souhaite créer un site qui permetterai à chacun de passer une commande sur ce dernier.
    Un genre de Titaxium, besoin d'un design codé ? Nous sommes là :)

    Je cherche donc un bon designer, je ne peux assurer à la fois le codage et le design malgrès une grande experience dans le niveau du design



    Je cherche également un codeur PHP/MYSQL, motivé et doué.


    Si vous êtes interessé, et disponible bénévole (aucuns bénéfice ne sera réalisé, ca sera gratuit), n'hésitez pas à me le faire comprendre :)

    Bonne soirée à tous :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2005 à 19:42:54

      Moi, je ne suis pas très doué niveau design, mais pour php/MySql, je me débrouille.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 décembre 2005 à 20:36:13

        Ca serait bien si tu me disais tes compétences :)
        Ton niveau, ce que tu maitrises ect... en details :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 décembre 2005 à 20:59:04

          Si j'ai bien compris ton projet, c'est de faire un formulaire ou le visiteur mets sa commande, l'envoi, la commande arrive sur la zone administrateur, l'administrateur le fait, et la renvoi par mail.

          Si c'est dans ce genre là, je peux le faire.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            9 décembre 2005 à 21:20:25

            Non, je ne veux pas ca...
            LE gars fait sa commande sur un forum, soit codage, soit un design, soit ajout de php/mysql sur le site, je ne cherche pas de personnes pour une fois, mais pour un contrat indterminé :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Projet Site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown