Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[PROJET] site web - (débutants ou pas)

Projet en équipe

    19 juin 2019 à 17:23:05

    Bonjour,

    Actuellement en BTS SIO, je me suis lancé avec 2 amis dans la réalisation d'un site web (mes 2 amis ne sont pas développeurs ils s'occupent de la partie design et m'aident pour de petites tâches) , notre site sera une plateforme pour joueurs afin de trouver / créer des annonces pour trouver des joueurs, des équipes etc sur tout les jeux possibles avec un système de profil, d'annonces, de tchat... 

    C'est un projet sérieux qui prendra le temps qu'il faudra. Le but étant de le mettre ne ligne par la suite.

    Je partage ceci car nous recherchons des personnes intéressées par le projet et qui serait volontaires pour nous rejoindre :)

    Les profils recherchés sont larges, un développeur débutant ne pose aucun problème cela ferait une bonne expérience ^^

    Si vous voulez plus d'infos vous pouvez m'envoyer un message sur OpenClassroom directement!

    Merci de votre attention,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ez

      19 juin 2019 à 19:12:53

      ce genre de site existe déjà, dur de se démarquer des autres
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2019 à 19:33:27

        Oui ca existe deja mais pas du tout fonctionnel et adapte pour ce genre de demande etant un gros joueur et ayant a maintes reprises eu besoin de ce genre de site je n'ai jamais ete satisfait
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ez

          2 juillet 2019 à 16:12:09

          Peux-tu me mp j'aurais quelques questions
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 août 2019 à 0:36:15

            oui je suis partant contact moi en pv
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 août 2019 à 0:37:00

              Si vous chercher toujours de gens je veux bien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter

                10 août 2019 à 21:07:00

                J'aimerai bien participer au projet si possible
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                #©je code quand je m'ennuie

                  21 août 2019 à 17:04:17

                  Juste une petite question, comment comptes tu te démarquer par rapport à un site comme seek team ou dropingame par exemple ? Ces sites me semble déjà bien complet non ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Pensez à mettre vos sujets en résolu !

                  [PROJET] site web - (débutants ou pas)

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown