Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Projet site web perso ]

    19 juin 2017 à 12:06:11

    Bonjour,

    Je retravaille actuellement mon portfolio pour la mise en avant de mes activités et j'aimerais avoir des retours quant à celui-ci notamment au niveau :

    • design
    • facilité de navigation
    • est-ce que le contenu est bien représenter ? le trouve t-on facilement ?
    • choses à rajouter ?

    Je vous met donc ce lien qui correspond au site lors du développement : http://dev.quentin59.fr

    J'attend vos retour avec impatience :)

    Quentin

    -
    Edité par MrQu3ntin 19 juin 2017 à 12:51:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2017 à 13:33:29

      Salut,

      La page d'accueil est vide, ton texte est minuscule et tu l'a mis en blanc alors que le fond est déjà super clair, résultat on a du mal à lire, c'est pas agréable. De plus je pense que tu peux centrer le bouton

      Concernant la section "langage" je suis pas fan, quand on survole un "+" à coté du langage on a accès a aucun d'autre plus et on est obligé de quitter la case, après c'est qu'un avis personnel, je sais que certain aime ce genre de système

      Attention également à la logique de ta charte graphique, tu met des couleurs très clair sur du blanc et du foncé sur des couleurs déjà assee foncé, ça ressort pas assez à mon goût. Quand on survole le menu les liens deviennent orange.. Pourquoi ? Je ne voit aucun autre élément orange sur la page, c'est pas logique

      Pour la partie framework, j'aurais personnellement fait "technologie" et divisé en deux colonnes "langages" et "framework"

      La partie portfolio/travail réalisé devrait être au dessus de la partie langages, car on veux d'abord voir les projets réalisé, là on doit scroller pour lire l'information la plus importante

      Ca reste qu'un avis, tu es libre de le suivre ou non, mais tu voulais des retours donc voilà mes pensées :p

      Bon courage a+

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2017 à 13:36:08

        salut, ton box-shadow sur ton menu n'est pas tiptop.

        Le bouton au tout début sur l'accueil est trop petit surtout qu'il n'y a que ca.

        Tu devrais bien séparé tes differents bloc car tout compacté c'est moins visible

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juin 2017 à 18:14:31

          Bonjour,

          merci de vos réponse, j'en ai pris compte, vous pouvez donc désormais voir la nouvelle version ^^

          J'attend vos retours

          Quentin

          EDIT :

          Le site se trouve désormais sur https://quentin59.fr

          -
          Edité par MrQu3ntin 19 juin 2017 à 22:37:08

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juin 2017 à 9:10:50

            Par contre c'est assez inquiétant si tu considères SFML et Ajax comme des langages ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              20 juin 2017 à 10:41:16

              Les choix des icones pour juger ton niveau dans les langages est très mauvais, j'ai eu du mal à vraiment comprendre que c'était pour juger le niveau
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 juillet 2017 à 17:55:56 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                  21 juillet 2017 à 20:00:46

                  @Quentin    Bonjour, merci d'édité ton premier message affin de respecter le format de présentation de projet.

                  Tu pourrais indiquer le nom du site dans le titre de ce sujet.

                  Passe le site que tu présentes au validateur https://validator.w3.org tu as plein d'erreur. Et quand on désactive le JS il n'y a plus rien qui fonctionne!! Génial!

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [ Projet site web perso ]

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown