Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet sympa

Je monte un projet sympa

Sujet résolu
    15 juillet 2018 à 20:12:35

    Bonjour,

    J'aimerait créer un petit groupe de jeunes (j'en suis un) qui monterait des petits projets 

    ex: création du site du groupe , Hacker notre propre site , des mini aplis C , et la création d'un petit jeu vidéo avec Unity

    Merci pour vos réponses

    PS : nous pourrions nous connecter par skype ou quelque chose du genre 

    Bien sur quelques connaisances sont requisses risqué pour ceux qui nsortent a peine de la programation en bloc

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    J'ai quitté ce site a la suite de la bonne ambiance perdu et de la suppression des anciens tutoriels qui étaient génials.

      16 juillet 2018 à 13:32:42

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Recrutements pour vos projets vers la section Discussions générales

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      Projet sympa

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown