Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

proléme dans ma config de pc

    3 décembre 2005 à 17:26:04

    salut j'ais un probléme avec ma config de pc que j'ais monté moi même



    Citation : voila ma config

    carte mére: ASUS P5A2D-E PREMIUM ^^

    carte graphique: Point of View GeForce 6600 GT 128 Mo PCI EXPRESS ^^

    RAM: 1 Go DDR2 PC 4200 corsair ^^

    bon je pense que sa suffit pour mon probléme



    bon alors mon probléme c'est que tout marche trés bien sauf le son, :colere:

    ma carte mére contient la carte réseau et la carte son donc j'ais juste un cd de drivers pour ma carte mére

    je sais pas tros ce qui ce passe,

    voila mes hypothéses

    Citation : mes hypothéses


    1) probléme de connectique: sa peut être sa mais je pense pas carte j'ais demander à un informatitient de me monter la connectique :honte:

    la connectique est vraiment impréssionante sur mon pc



    2) probléme de drivers: sa c'est ce que je pense :euh:

    3) probléme matériels: sa c'est le dernier truck au quel je voudrais m'attendre car ma carte mére ma couté 300 € :colere:

    bon garantie 1 ans mais je serais quand même trés :colere::colere::colere::colere:




    Citation : les solution au qu'elle je pense


    1) trouver une mise à jour pour mon driver de son: je pense que sa pourrait tout résoudre car j'ais eu ce probléme avec ma 6600 GT, il lui fallait un nouveau drivers,
    mais je sais pas ou trouver des drivers de son ou de carte mére, ( et je suis trés flaimare mais chut faut pas le dire )

    2) une solution qui vien de vous: j'accept toute vos idée ( lachez vous ! )



    bon je présice que le pc que j'ais monté donc celui qui à un probléme n'a pas internet
    ( histoire de tout vous dire )

    pour voir la carte mére: http://france.asus.com/products/mb/socket775/p5ad2-p/overview.htm

    pour voir la carte graphique: http://www.achetezfacile.com/point-of-view-geforce-6600-gt-128mo-comparer-les-prix-88883.html



    ok je crois que vous avez tout,

    alors que toute la puissance des zéros viennent à moi :waw:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    proléme dans ma config de pc

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown