Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

proposez votre site

sur 3WGalerie

    18 juillet 2007 à 21:11:01

    bonjours a tous,

    je suis en train de mettre en place un site galerie qui mettra en avant les site qui seront graphiquement intéressant (et qui possedent un réél contenu) pourquoi?
    ce site est une "galerie d'art" ouverte à tous, amateur et pros. ce site bénéficiera d'un référencement pro et fera parti d'un groupe de site que je suis en train de créer comme pinkup (pour ceux qui connaissent) et qui vous permettront d'avoir des liens en dur de qualité pour améliorer votre propre référencement.
    Bref c'est un annuaire! eh ben non parce que chaque site aura sa propre thématique et que le site si il est ouvert à tous et réservé au travail de qualité.
    Quand je parle de travail de qualité les amateurs ont tout a fait leurs place. on peut etre amateur est faire du beau (qu'est ce que le beau ça rappelle pas des cours de philo à certain? :D )

    qui jugera de la qualité des sites? pour l'instant moi si le site evolu comme pinkup à évoluer on sera amener à etre un peu plus nombreux (au fait j'ai 25 ans et je m'y connait un minimum en graphisme pour me permettre de faire ça. j'ai pas 14 ans ;) ).

    pour l'instant le site n'est pas encore en ligne il me reste à préparer mon code pour un référencement optimal et a y intéger les premiers sites pour ne pas mettre en ligne une version vide.

    je vous propose d'ailleurs de me faire parvenir vos adresse de site web avec votre nom ou pseudo ainsi que votre mail pour vous prévenir de l'acceptation ou le refus de votre site dans le site.
    faites vos propositions dans ce post directement


    ah au fait le site s'appelle "3W Galerie"
    je n'ai pas parler de tout parce que sinon j'en ai pour trois heures mais sachez juste qu'il y aura des site qui auront droit a des gros plan régulièrement et les site amateur auront la priorité la dessus.
    pour la petite info pinkup à fait 65 000 visiteurs la première année et n'a bénéficié que d'un petit référencement ciblé du fait de son contenu particulier.

    merci d'avoir lu ce post et bonne chance à tous

    le site sera mis en ligne d'ici la fin du mois puisqu'il particepera en plus au "zéro awards"
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2007 à 22:06:30

      Salut, c'est quoi pour toi "graphiquement interessant" ? C'est un site tout en flash qui est original et très peu accessible, un site en xhtml avec une certaine harmonie de couleurs ou les deux?

      Si le site est "correct" graphiquement et avec du contenu interessant, tu prends quand même (parce que les sites très originaux graphiquement c'est rare...) et inversement, si le site est un peu vide mais interessant graphiquement?

      PS : si tu pouvais me prévenir par MP à la sortie du site, je suis intrigué ;)

      bonne continuation et bonne chance pour ton site et les Zero awards
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2007 à 3:01:15

        Je n'ai pas bien saisi, comme Motoren, le principe du Graphiqument Interressant, donc si tu pouais nous eclairer la dessus je t'en serais reconnaissant.
        Le site à l'air pas mal, j'attend sa sortie (pas forcement impatiamment mais je l'attend).

        Par contre le fait que tu ai 25 ans ne veut rien dire (on peut avoir 14ans et etre tres bon en graphisme(et j'en connais)). L'age n'a donc rien à voir la dedans
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2007 à 6:55:26

          Je crois que ce que damski propose est une site de galerie comme ceux qu'on retrouve souvent sur internet, très beau projet!

          Exemples:
          http://www.csstux.com/
          http://cssbeauty.com/
          http://stylegala.com/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juillet 2007 à 11:57:07

            oui c'est exactement ça Wiooz
            Salut, c'est quoi pour toi "graphiquement interessant" ? C'est un site tout en flash qui est original et très peu accessible, un site en xhtml avec une certaine harmonie de couleurs ou les deux?

            Un site harmonieux qu'il soit en flash ou en xhtml ou php peu importe mais l'harmonie des couleurs ne suffit pas l'originalité de la conception, du decoupage.? regarde un peu les lien qu'a donné Wiooz
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juillet 2007 à 14:52:54

              télé mix-i-t
              ok c'est noté
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 août 2007 à 19:41:14

                Je propose mon site sur mon groupe de rock

                -> http://deepspirit.free.fr !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 août 2007 à 16:50:57

                  ok c'est noté je vous tiens au courant car je suis en train de revoir un peu certaine choses sur le site est donc la mise en ligne est retardée mais c'est pour très bientot
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  proposez votre site

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown