Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Proposition de fonctionnalité

Index des cours sur un domaine donné

    29 juillet 2018 à 2:02:10

    Bonjour, j'espère créer ce topic dans la bonne section du forum...

    J'ai lu le cours officiel sur le C et ,lors de projets personnels, j'ai été amené à consulter d'autre cours d'un seul chapitre sur OC qui m'ont été très utiles (je pense notamment au cours sur les arguments de main, l'utilisation de time.h ou celui sur scanf et ses substituts). Seulement, je suis tombé dessus à l'aide de recherche sur le forum ou sur le web en général en tapant des mots clés en rapport avec leur contenu. Aujourd'hui, quand on tape "C" dans le champ de recherche des cours, les résultats tombent littéralement par centaine et sans rapport avec le C. Je me disais donc qu'un index disponible quelque part (rubrique du site, post épinglé dans la se action "C" du forum, etc) serait un plus pour la visibilité des cours "annexes" et pour les utilisateurs cherchant tous simplement à acquérir de nouvelles connaissances sur un domaine.

    Je prend mon exemple personnel avec le C pour illustrer mais l'idée est plus générale que ça et c'est pourquoi je pose l'idée ici. 

    J'espère avoir été claire dans mes propos

    bonne nuit à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 août 2018 à 5:11:51

      J'approuve totalement cette idée, niveau back, je ne pense pas que ce soit difficile à mettre en place.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Steve Jobs est un sacré magicien, avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

      Proposition de fonctionnalité

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown