Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Proposition d'hébergement gratuit pour les jeunes

    1 juin 2017 à 13:56:02

    Bonjour,

    J'ai actuellement chez moi un NAS de 2TO qui fonctionne en NO-STOP, celui ci est relier à ma freebox sur une connexion ADSL de 15 Méga, qui sera si l'ont crois les dires de l'opérateur, passé en fibre dans l'année.

    Ma connexion n'est pas une connexion foudroyante, mais n'utilisant pas l'intégralité des services proposer par mon NAS, a savoir l'hébergement WEB, j'aimerai proposer gracieusement ce service à une personne.

    Mon offre serai donc la suivante :

    Un hébergement mutualisé avec les caractéristiques suivante :

    Tout ça gratuitement, si je fais ça c'est car moi aussi j'ai été jeune, moi aussi j'ai voulu développer des sites lorsque j'étais jeune et je n'ai pas eu la possibilité de financer celui ci.

    Cette offre est donc réservé au 15-22 ans, avec un projet sérieux.

    Une seul personne (ou deux suivant coup de coeur des projets) sera retenu, je ne peu pas me permettre d'héberger tout le monde.

    Merci de me faire parvenir vos candidatures par message privé

    En espérant faire un heureux ... 

    Bonne journée

    -
    Edité par micka260 10 juin 2017 à 20:55:32

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juin 2017 à 19:01:20

      Salut,

      Je suis pas personnellement intéressé (j'ai aucun projet à héberger) mais je viens juste saluer l'idée qui est très bonne :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 juin 2017 à 19:10:12

        Salut,

        Je ne suis pas personnellement intéressé non plus, ayant déjà mes propres serveurs ( :p ), mais, comme @Bibou34, je salue l'initiative.

        A noter que MariaDB est un fork "successeur" de MySQL, donc on peut sous-entendre généralement que MariaDB "est" MySQL.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juin 2017 à 0:57:26

          salut a vous deux, 

          merci d'avoir pris le temps de répondre.

          j'essais juste de faire preuve de bonne foie, on a tous été jeunes, on est tous passionnée par la même chose, lorsque nous sommes jeune nous avons plein d'idées, plein de motivation, et plein de projet, qui aussi simple soit-il peuve devenir grand, facebook en est la preuve ... mais lorsque nous sommes jeune 1€ reste 1€, et plus tard lorsque nous entrons dans la vie active nous avons plus forcément le temps de consacrer du temps a tout ces projets ... je veux donne donner la chance à quelqu'un de pouvoir faire ce que j'ai jamais pu faire :) 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            2 juin 2017 à 13:40:58

            En effet, et c'est une initiative que je salue !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 septembre 2017 à 11:18:34

              Bonjour micka :) Je suis intéressé par ton offre très intéressante, car je suis comme toi (étant jeune) et je suis un fan de la programmation.

              Malheureusement, je crois que je suis trop jeune pour ceci, j'ai 13 ans. Mais bon, j'aurais pu trouver des arguments, mais ceux-ci se baseraint sur ma vie personnelle, se que vous en fichez un petit peu je crois. :( Mais si vous êtes intéressé de mon projet (personnel), le voici :

              Un pote à 500 abonnés + à un serveur minecraft (j'éspère que tu connais minecraft ?). Et lui, il a toujours voulu un site. Alors je me suis PENCHÉ vers vous, pour lui faire un cadeau (un site) comme ça, son serveur deviendra plus gros, et lui et moi, on sera content :D

              Du coup, si vous êtes intéressé, voici mon e-mail (pro seulement): yousaness99@gmail.com, mon skype: destructeurdu79, et voilà.

              Au plaisir de vous reparler :D

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 septembre 2017 à 12:50:09

                D'accord Bibou, je consulterais ceci, merci de l'info :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 novembre 2017 à 23:00:57

                  Salut Thecreator1,

                  Je ne peu malheureusement plus d’héberger ... mais si tu le souhaites je peu t'appendre de manière simple comment t'auto héberger, si tu as un petit ordinateur chez toi (même très vieux), et si tu n'en a pas alors sur un Raspberry cela devrai suffire : https://fr.gearbest.com/raspberry-pi/pp_488334.html?wid=55&currency=EUR&vip=2093934&gclid=EAIaIQobChMIks-I_aXn1wIVhLvtCh28lQwLEAQYASABEgLsbvD_BwE

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 janvier 2018 à 14:40:33

                    D'accord Micka, et désolé de la réponse trèèèèèèès tardive, je pourrais te contacter sur Discord, Skybe.... Comme tu veux ;)

                    A +

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Proposition d'hébergement gratuit pour les jeunes

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown