Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Propriété CSS

    23 avril 2006 à 18:13:29

    Bonjour a tous,
    Est-ce qu'il existerait une propriété CSS qui definirai une hauteur minimum?

    Exemple:
    #corps
    {

       min-height:800px
    }


    Je pense pas mais a tout hasard :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2006 à 18:18:03

      Gagné !

      Pourquoi ne pas faire une recherche sur google, il y a quelque "dico" , referençant les propriété css et les valeurs possibles ainsi que les propriété css (non valide en generale) specifique a certains navigateurs ..

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

        23 avril 2006 à 18:19:50

        Desolé d'avoir pris un sujet pour ça, mais c'est que ça fait 8h uq eje code non-stop alors j'avais la flemme de chercher :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 avril 2006 à 18:21:50

          Citation : TiB

          Bonjour a tous,
          Est-ce qu'il existerait une propriété CSS qui definirai une hauteur minimum?

          Exemple:

          #corps
          {

             min-height:800px
          }



          Je pense pas mais a tout hasard :p



          Salut,

          Oui. min-height

          Je pense que ce lien peut être utile.

          @++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 avril 2006 à 18:24:30

            Bah, tu cherche une fois , puis tu mets en "marque-page/favoris", et ou tu fais une copie en local, ensuite tu l'as sous la souris en permanence :p.
            ++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

            Propriété CSS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown