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Protéger un jeu unity contre la décompilation

Anonyme
    5 août 2017 à 17:46:13

    Bonjour,

    Je m’intéresse de plus en plus au moteur Unity, je développe des petits jeu en C#.

    J'en apprends tous les jours, mais il y a quelque chose qui me tracasse et c'est pour cela que je viens vous poser une question :

    Peut-on protéger un jeu Unity contre la décompilation ?

    Prenons un exemple tous simple :

    Je développe un jeu multijoueur, j'ai besoin d'un base de donnée pour enregistrer des informations utilisateur.

    Je compile ensuite mon jeu, mais si quelqu'un de malintentionné veut décompiler mon jeu, il aura accès à mes scripts et donc aux informations de connexion à ma base de donnée.

    Y-a t-il un moyen de protéger notre jeu contre la décompilation ?

    Merci d'avance !

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      30 août 2018 à 21:39:09

      Au cas où si quelqu'un tombe sur ce poste, allez voir plutôt par là -> https://openclassrooms.com/forum/sujet/c-creer-un-anti-cheat-pour-un-jeu-unity-3d

      (Je remonte cet ancien poste, désolé, mais ce poste était dans la première page de Google)

      -
      Edité par Hakim L'ermite 30 août 2018 à 21:58:36

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      [Rassembler biologie, psychologie et informatique est mon but ultime]

      Protéger un jeu unity contre la décompilation

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