Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

prototype de fputs langage C

Sujet résolu
    2 juillet 2013 à 21:36:03

    Bonjour

    Je me demande si il n'y aurai pas une erreur sur ce prototype Ecrire dans le tuto sur le langage C

    char* fputs(constchar* chaine, FILE* pointeurSurFichier);

    es que cette fonction ne doit telle pas renvoyer un int ???

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 juillet 2013 à 22:27:59

      Tout à fait, peux-tu donner le lien concernant l'endroit de l'erreur? Merci par avance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2020 à 12:46:37

        Bonjour Bonjour !

        J'étais en train de lire le cours sur les création de fichiers en langage C et j'ai constaté la même erreur...

        Dans le cours, le prototype pour l'écriture d'une chaine de caractères est un char* au lieu d'un int (et ça produit une erreur de contradiction avec la déclaration dans stdio.h).

        Elle se situe juste ici https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/16421-lire-et-ecrire-dans-des-fichiers#/id/r-2189968

        A part ça aucun soucis, continuez ce que vous faites c'est un plaisir d'apprendre à programmer avec oppenclassrooms ^^.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        prototype de fputs langage C

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown