Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prototype de jeu de drone : feedback sur 2 aspects

Les vues dans le jeu et la fluidité sur votre appareil android

    3 août 2018 à 16:00:24

    Bonjour à tous,
    J'ai développé un prototype de jeu autour du pilotage d'un drone de type Parrot, stabilisé en altitude. J'ai développé la physique de vol avec les tremblements et l'inertie. En revanche, j'ai acheté des assets pour l'environnement.
    La particularité est qu'il n'y a pas d'objectif comme on peut voir dans certaines app : livrer des pizzas, combattre le crime,... Après tout, un drone de loisir, ça sert a rien, ce qui le rend indispendable! Pas non plus de vue à la 3ème personne. En revanche, j'ai travaillé sur le mélange de vue depuis le pilote en parallèle de celui de la tablette. Il y a le vue de la caméra du drone(FPV), la vue depuis le pilote (LOS) sans ou avec tracking du drone.
    C'est à peu près fluide sur un Galaxy Tab 4, sans occlusion ambiante ... (ca serait le rêve)
    J'aimerai bien avoir votre avis sur deux choses :
    - En regardant la vidéo, comprenez-vous comment fonctionne le système de vue ? (FPV, LOS sans tracking du drone, et LOS avec tracking du drone)
    - En l'essayant, est-ce fluide sur votre appareil ? (je ne dispose que de 2 terminaux pour tester)
    Merci à ceux qui auront donné leur avis ! Si vous avé eu un certain plaisir à jouer, sur certains aspect, dites-le, ça fait toujours plaisir ;)
    Le titre provisoire ; "jouer avec un drone" que l'on trouve facilement sur Googleplay
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Prototype de jeu de drone : feedback sur 2 aspects

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown